13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnons de voyage pour Juin 2013 Darwin ou Cairns

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage pour Juin 2013 Darwin ou Cairns

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Caro7253, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #82125
    marion-a
    Membre

    Je pars en juin pour Darwin ou Cairns, selon ce que je vais trouver. Je souhaite faire le grand tour ou presque, et pour faire le sud en été et le nord en hiver, c’est ce qui me parait idéal! Mon objectif est, forcément, le même que tout le monde ici, petits boulots et voyage 🙂 Intéressée pour monter un petit groupe de départ, si vous partez à cette période laissez moi un message et on en discute 🙂

    #381668
    Morganje
    Membre

    Moi ça peut me brancher! Je t’ai envoyé un message privé 😉

    #381669
    Boris G.
    Participant

    Bonjour @marion-a, @Morganje et qui nous lit (j’espère 🙂 )

    Je pars pour Darwin courant mi-fin-mai et recherche également quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, cueillette ou autres selon les rencontres 🙂

    Je n’ai pas encore pris mon billet et je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Je ne sais pas si tu as déjà ton billet, et si tu pourrais arrivé fin mai.
    Du coup si vous (ou n’importe qui) est intéressé, entrons en contact pour définir une date d’arrivée commune ! ou se retrouver sur place si dates proches

    Bonne quête !

    Boris

    #381670
    WilliamLucie
    Membre

    Personne n’est interessé par un super van dispo en ce moment sur Darwin par hazard si oui
    **********************
    Voilà merci !

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381671
    Caro7253
    Participant

    Salut tu es ou actuellement moi je suis a Sydney et je compte chercher du fruit Picking dans le nord a partir de 8 juin !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles