12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnons de voyage pour fin Février 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage pour fin Février 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80707
    clement1989
    Participant

    Bonjours je m’appelle clément j’ai 23 ans et je cherche un ou plusieurs compagnons pour partir en Australie fin Février 2013 pour une durée de six à sept mois.
    Je n’ai pas encore choisi ma destination mais je souhaiterai commencer par Adelaide, puis remonter la côte pour atteindre Sydney. Je souhaiterai aussi faire du fruiting le plus vite possible une fois arrivé, afin de ne pas avoir un compte en banque vide m’obligeant à écourter mon voyage. Après si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur !!!
    🙂

    #378601
    Maariie
    Membre

    Salut Clément, et salut à ts les autres aussi ! Je voudrais moi aussi partir en Australie en Février, pas encore de date précise ni de lieu d’arrivée (p.être à Perth ou Melbourne..). Il faudra aussi que je trouve rapidement un ptit boulot, pour la même raison que toi! et donc je serai ok pour trouver des gens avec qui partir, ou pour se retrouver une fois là bas! n’hésitez pas à me faire signe, et si quelqu’un à des infos/bon plans pour logement ou fruits picking, ca m’interesse!

    #378602
    Adeline31490
    Participant

    Coucou, moi c’est Adeline 24 ans de Toulouse.
    Je part le 20 fevrier pour Sydney et j’aimerai acheter un van a plusieur pour faire le tour de l’australie

    #378603
    Morand
    Membre

    hello je serai partante aussi j’arrive fin février a Melbourne vous partez tous 6moi ?

    #378604
    Maariie
    Membre

    Je suis pour l’idée d’un van acheté à plusieur!!!
    après je ne me rends absolument pas compte du prix d’achat + essence + entretien + etc 😉
    et donc aucune idée du budget à prévoir pour ce genre de chose…!??!?
    Et sinon, durée du voyage indeterminée pour moi, 3/4/6/12 mois, selon ce qu’il s’y passe!

    #378605

    Hello tout le monde,

    Personne ne parle de Brisbane mais pour ma part je décolle le 18 février pour Brisbane comme vous avez dû le comprendre!

    Je vais passer 1 an en Australie voire plus!

    Si certains sont intéressés ou ne connaissent pas Brisbane, il parait que c’est une ville où la fête et les boulots coulent à flots! On y retrouve aussi les plus belles plages d’Australie!

    Je vais surement aller dan le quartier de Fortitude Valley, voici un lien si vous souhaitez en découvrir plus : http://mapremierefoisenaustralie.com/2012/11/08/episode-4-ma-premiere-fois-a-brisbane/

    Bref je ne vais pas m’improviser guide touristique mais n’hésitez pas si vous êtes partants!

    #378606
    LucasOz
    Membre

    Bonjour a tous,

    J’arrive mi/fin février sur Melbourne avec le même objectif que vous: road trip & fruit picking avec achat ou location d’un véhicule ! Pour la durée du voyage, tout dépends de comment je m’en sors sur place.

    #378607
    olivier87
    Membre

    Salut la compagnie.
    Moi aussi je partirai pour adelaide fin février et je compte y reste 1 mois environ pour y faire du fruitpiking et de l’helpx, par la suite je me dirigerai surement vers melbourne.
    Je n’ai pas encore acheté mes billets donc on pourra peut être se rejoindre la bas et commencer notre fabuleux voyage ensemble.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles