18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnons de voyage octobre/novembre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de voyage octobre/novembre 2015

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89075
    Alexandre Thaye
    Participant

    Salut a tous !

    Je suis Alex, j’ai 22 ans et je viens du sud de la france (var). je pars avec un ami (Morgan/28 ans) aux alentours d’octobre/novembre a destination de Sydney pour une durée d’un an en WHV. On a pas d’itinéraire précis mais on compte investir dans un van pour un maximum d’indépendance et de découvertes ! donc voila on cherches des compagnons pour un road trip parce que plus on est de fous plus on rit ! 😉 😮 et puis des investisseurs potentiel pour notre résidence sur roues 😉

    #396925

    why not!

    #396926
    Marion0627
    Membre

    Bonsoir ! ça m’interesse ! : )

    #396927
    Astrid Teyssonieres
    Participant

    Bonjour,

    meme projet ; )
    Si envie d’n discuter !!
    astrid teyssonieres via facebook ; ))
    A bientot

    Astrid

    #396928

    BONJOUR
    Je m’appelle Marcel je viens des Alpes Maritimes.
    J’ai deja fais 6 mois en WHV en Australie en 2013 , je connais très bien Sydney et je pourrai vous etre d’une grande aide car j’ai vécu à Sydney avant de partir pour un road trip de 3000 km Sydney-Adelaide.

    L’Australie me manque donc j’ai décidé de repartir mais que pour un mois et demi maximum pour Sydney et faire un road trip ensuite je pense partir : mi octobre . Si vous voulez on peut partir ensemble car je cherche egalement de la compagnie plus on est plus on rigole 😉

    ajouter mois sur fb si interessé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles