16.2 C
Sydney
25 avril 2024

CHERCHE COMPAGNON(S) DE VOYAGE !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roulse, le il y a 15 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #39419
    drup_2015
    Membre

    salut a tous !
    je viens de passer 5 mois an australie et je me suis dis aue j’irai bien faire un ‘tit tour en NZ ! eh bien, c’est fait j’y suis ! cela dit je suis seule pour le moment et j’aimerais partager un trip avec d’autres.
    je suis posee sur Christchurch pour le moment. je reste en NZ jusqu’au 15 avril. je recherche des gens pour bouger avec moi sur l’ile du sud. Location d’une voiture ou van, beaucoup de fun et des paysages epoustouflants seront au programme je pense.
    ca vous dit ? alors appelez moi vite vite ! j’aimerais partir tres tres bientot !
    mon portable neo zelandais : 021 029 775 02 ( je pense que de l’australie il faut faire +64 et suprimer le 0 …)
    Numero fixe de la ou je suis posee pour le moment si jamais mon portable ne capte pas : 033 131 644 ( meme chose pour les indicatif tel)
    A tres bientot j’espere !
    Au fait je suis Sarah, 23 ans et je viens de Lille 😀

    #200125
    roulse
    Membre

    comment tu as fait pour aller en new zeland a partir daustralie il faut un visa ou pas et combien tu as payer ton billet merci davance si tu me repond se serai cool

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles