20.4 C
Sydney
17 avril 2024

Cherche compagnons de route départ courant 2014 !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnons de route départ courant 2014 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83149
    Elody Villa
    Membre

    Bonjour tout le monde ! 🙂
    Alors voilà je me présente je m’appelle Elody, j’ai 20 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France. Après mon année scolaire 2013-2014 je compte partir pour un an en WHV. Bien que partir seule ne m’arrêtera pas, j’avoue que j’aimerai beaucoup partager l’aventure avec un ou plusieurs compagnons de route afin de vivre ensemble cette expérience. Je serai ravi de communiquer avec certain d’entre vous qui aurait le même projet que moi, vous pouvez m’envoyer un message en privé et je vous laisse mon facebook : Elody Villa
    Je vous souhaite à tous une bonne journée et attend vos message avec impatience ! 🙂

    #383787
    cromback
    Participant

    tu pars dans longtemps !

    #383788

    Bonsoir.je suis très interreser.je recherche aussi des compagnons pour partager cet aventure,seul sa ne m’intéresse pas je préfère la vie en groupe de plusieurs personne.je ne peux pas t’ajouter sur Facebook car je ne l’ai plu mais tu peux me demander mon skype si tu veux.bye 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles