17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche compagnon(s) de road-trip Sydney-Perth début janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon(s) de road-trip Sydney-Perth début janvier 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90262

    Salut à tous !

    Je m’appelle Olivier, j’ai 25 ans, je suis en Australie depuis fin octobre. Je suis actuellement en helpx au Nord de Sydney avec des potes.
    Je voudrais faire un road trip de Sydney à Perth avec mes potes qui partent début Janvier. Je souhaite acheter un van et suis à la recherche de personnes pour partager mon aventure.
    Mon but est de profiter du voyage et travailler en même temps !

    Cheers !

    #399119
    Heday
    Membre

    Hello,

    Je suis intéressé pour fair un bout de trip avec vous. Je suis en Australie jusqu’au 17 janvier
    Redis-moi
    A plus
    Hedayat

    #399120

    Hello !

    Désolé, je cherche quelqu’un pour du long terme. Merci quand même pour ta réponse !

    Cheers !

    #399121
    Thirdbase
    Membre

    Salut Olivier Je suis interessé pour partir avc vous jusqu’a perth, J’ai 26 ans et Je suis Ici depuis mi octobre, il est temps pour moi d’aller voir ailleur.Donc Si vous Voulez de Ma compagnie faites Le moi savoir, on Peux Se rencontrer avant Si ca Te dit.
    Mathias.

    #399122
    Alecs
    Participant

    Slt à tous ! Je voulais savoir si l’offre été toujours d’actualité ? Je suis en se moment sur Sydney seul et je recherche du monde pour partir à l’aventure et travailler. Je te laisse mon Facebook et mail en pv. À bientôt j’espère.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles