14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche compagnon(s) de Road Trip pour un départ début juin 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon(s) de Road Trip pour un départ début juin 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80288
    Koech
    Membre

    Hi !

    Je m’appelle Floriane, j’ai 18 ans et j’ai le projet de partir découvrir l’Australie pendant 2 ou 3 mois à partir de fin Mai/début juin 2013! Je n’ai pas encore d’idée précise concernant le trajet, mais je recherche des personnes motivés pour préparer/partager ce voyage.

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi ! 🙂

    #377568
    Gui Gui
    Membre

    Salut Floriane ! Je part approximativement le 18 Juin avec un pote. Je commence par Darwin et l’ extrème nord (meilleure saison pour visiter le Territoire du Nord). Ensuite c’est l’inconnu !!! Si tu veux en discuter envoi moi un mp 😉 A plus tard

    #377569
    thuy marion
    Membre

    slt !! j’arrive seule a sydney debut juillet ( et la solitude me fait tres peur !!!),je compte rester deux mois egalement en australie, essayer de bosser 1 mois sur sydney puis bouger et visiter plus vers le nord !!
    je suis de marseille, j’ai 22 ans, si vous etes la bas dans ces dates la c’est cool ?
    vous compter etre vers quelle region ?

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #377570
    Gui Gui
    Membre

    Marion Thuy si sa t’intéresse de discuter envoi moi un mp 😉

    #377571
    vivaldi
    Membre

    Hello tout le monde!

    Je m’appelle Camille, j’ai 23 ans, je compte revenir en Australie mi juin pour voyager! Je connais pas mal la région de Melbourne donc j’aimerai bien aller vers Darwin ou Cairns et descendre toute la cote est en 1 ou 2 mois! Je recherche donc des compagnons de voyage pour louer un van et partir à l’aventure! N’hésitez pas a me contacter en MP! 😉

    See ya!

    #377572
    na3line
    Membre

    Salut , j’pars en juin pour faire un road trip ( avec quelques arret taff ) sur la cote ouest en premier temps! si ca te dis contact moi !( j’suis partie deja l’été dernier en oz aussi si tu veux des infos 🙂 )

    #377573
    Thomasvm10
    Membre

    Salut!! je m’appelle Thomas, 22 ans…
    Je suis actuellement en Australie du coté de HAY petite ville perdu dans l’outback…
    je cherche également du monde pour voyager à partir de juin pendant 1,5 mois ou 2 mois…
    J’aimerais aller dans le nord en partant d’Adélaide ou Melbourne… et remonter vers le soleil en passant par le centre rouge et aller dans le Top end de l’Australie et ensuite….
    j’aimerais seulement voyager et ne pas travailler 🙂 (si les économies le permettent)
    Contacter moi par message ou par mail ( thvm@hotmail.fr ) ou si vous êtes en australie : 04 29 83 70 93

    See ya!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles