19.2 C
Sydney
23 avril 2024

cherche compagnon road trip Nouvelle Zélande / Australie pour Janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche compagnon road trip Nouvelle Zélande / Australie pour Janvier 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84188
    Marie-C
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans, je suis de Lyon et je projette de partir en Janvier 2014.

    Dans l’idéal je voudrai commencer par la Nouvelle Zélande, dommage d’envisager l’Australie sans faire un saut sur la terre du seigneur 😉 . Pour la durée , aucune obligation pour le moment mais au moins 1 mois, voir plus selon la personne avec qui je voyage.

    Ensuite, filer en Australie pour un road trip ! Prévoir en fonction des saisons pour du fruitpicking par exemple, HelpX, location de van…Tous me vas ! L’essentiel c’est d’en voir un max,rencontrer du monde, des Australiens de préférences 😉 , faire la fête ! mais aussi travailler l’anglais. Je compte bien évidement travailler pour financer tout ça !

    Et pour finir, avant de rentrer en France, faire une halte en Thaïlande quelques jours et selon les finances. Pour finir en beauté!

    Alors voyager oui! mais seule…bof ! Donc je cherche un compagnon de route qui aurait les mêmes envies que moi. La durée, l’itinéraire de voyage…tous est négociable donc n’hésitez pas ! je veux juste trouver une personne ( ou plusieurs ) réellement motivés et sérieux, enfin pas trop non plus 😉

    Kiss
    Marie

    #386383
    jenni77200
    Membre

    bonjour, je souhaiterais faire comme toi avec un projet dubai (4JOURS) australie (trois mois maxi) nouvelle zelande (3semaines), tahiti(2semaines) sachant que je me suis renseigné pour le billet c’est 2176 euros tout compris !
    j’aimerais découvrir et pourquoi louer avec un van. ou autre!
    voila tiens moi au courant !
    jennifer

    #386384
    Nastya
    Membre

    Salut Marie!
    Je m’appelle Nastasya, j’ai 26 ans et j’habite à Colmar.
    Je souhaite également partir pour un an en Australie, avec un passage par la Nouvelle-Zélande si les finances le permettent 😉 je comptais y aller pour 3 semaines / 1 mois.
    Pour le reste en Australie, mon plan serait d’acheter un van afin de pouvoir faire le tour du pays et d’être très flexible sur les déplacements.
    Et financer ça en bossant aussi, principalement dans la cueillette afin de pouvoir renouveler le visa si besoin 🙂 (sait-on jamais!)
    Après, tout m’intéresse: rencontrer des gens en ville, me perdre dans l’outback, rando, petit-boulot, découverte, faire la fête, tout quoi!! Juste vivre le truc à 300% 🙂 Je suis quelqu’un de plutôt hyper enthousiaste et facile à vivre. Par contre, je suis tout de même un minimum sérieuse et prudente dans l’organisation de mon trip 😉
    Et comme toi, je souhaite vivre cette aventure à 2!
    Si ça te tente, contacte-moi.
    Nastasya

    ps: Je vais à l’apéro du 8 septembre à Paris. Tiens moi au courant si tu y vas 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles