11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche compagnon road trip fin 2013/début 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon road trip fin 2013/début 2014

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #82697

    Bonjour,

    Je compte partir en Australie à la fin de l’année, genre novembre/décembre, ou début 2014 suivant ou j’en suis dans mes économies et pour un an.

    J’aimerais acheter un van là bas et faire du fruitpicking.

    Pour le moment je suis seule, j’aimerais partager ces moments avec quelqu’un, de faire de ce rêve un véritable projet.

    Qui serait motivé à en discuter, à accompagner une blonde dans ce périple?

    Ludivine

    #382865
    Laura-CLS
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterais éventuellement partir en Australie fin 2013 voir début 2014. (également à voir en fonction de mes finances)
    J’ai encore rien de définitif, juste que pour le moment j’ai un boulot qui me plais ici, une voiture à payer et donc, je ne peux pas partir là-bas sans une certaine assurance de trouver du boulot et de pouvoir vivre la bas…

    J’aimerais aussi rencontrer des gens qui veulent partir pour ne pas partir à l’aventure toute seule 🙂 SI ca t’interesse de faire connaissance, n’hésite pas à me contacter!

    J’ai 24 ans, belge et j’ai le contact facile 😉

    A bientot 😉

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles