16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnon départ Perth fin janv 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon départ Perth fin janv 2010

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31574
    ptitibo31
    Membre

    Salut a tous , je me présente tibo 26 ans de Toulouse

    j arrive sur Perth le 26 janvier pour 3 mois en Australie
    je vais acheté un van et partir de perth fin janvier 2010
    je ferai le sud le centre et toute la côte ouest pour revenir sur Perth mi avril

    je cherche quelqu’un de cool qui voudrait partagé tout cela avec moi ou
    même si c juste pour m’accompagner au début de mon périple

    peu importe
    je suis ouvert a toute proposition
    0616653807 ou puentes.thibault@gmail.com

    #174555
    kiwin
    Participant

    salut,

    je dois prendre une decision cette semaine pour l australie.
    Apres y etre resté pdt 1 an et revenu en france depuis 1 an et demi je reviens pour 3 semaines en vacances me refaire la cote ouest, surtout pour rester à glander sur exmouth, cap range nationale park. Ca été mon trip préféré en Australie.
    Si tu es interressé à faire de la plage, du snorkling et de rien glander, faire de la rando, plage…. je suis ton homme, par contre je n ai pas le tps pour le sud de Perth. Dis moi qd tu es chaud, a la journée pres quasiment qd tu montes …. et surtout si tu es sur …
    J ai 30 ans et apparement un bon travel mate

    kevin

    #174556
    ptitibo31
    Membre

    salu kiwin

    tu arrive quand exactement sur perth ?
    moi je doit dabord trouver un van pas trop cher et ensuite je comptai faire une boucle par le sud puis le nullharbor
    ensuite alice springs et retour par la côte ouest
    je v donc rester squatter les endroit que tu dit mais plutôt fin mars début avril
    car si je commence par remonter la côte ouest je v être bloquer par les pluies dans le nord
    c’est pour ca que je voudrai faire ce demi tour de l’Australie dans le sens contraire des aiguilles d’une montre tu comprend
    pas de souci si tu veu qu’on reste en contact ?

    #174557
    ptitibo31
    Membre

    alors toujours personne ?

    en fait je n’aurai peu être le temps d’aller jusqu’a alice springs

    je vais me contenter de la pointe sud ouest et repartir faire la côte ouest peu etre jusqu’à Broome

    voila donc ce trip a partir de début février si quelqu’un est intéréssé

    #174558
    kiwin
    Participant

    ola ola

    J’ai trouvé un ami en France pour partir. On arrive le 1er mars à Perth, on reste 2 jours et repartons sur Exmouth en avion ou nous louons un van pour 10 jrs, ensuite re-avion pour Perth et direction Brisbane.
    Nous n avons encore rien loué pour le van donc si t es ds le coin a cette epoque pourquoi pas. see you et bon trip

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles