20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche compagnon de voyage / Perth / Avril 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage / Perth / Avril 2012

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10055
    Xaveon
    Membre

    Je pars le 09 avril 2012 pour Perth. Je suis un jeune homme de 22 ans de la région Nantaise qui recherche avant tout l’ aventure. Je suis de nature sportive et désireux d’ en connaître d’ avantage sur le monde. Je cherche un ou plusieurs compagnons de voyage pour cette nouvelle aventure. Je possède beaucoup d’ infos sur le pays. Qui est prêt pour tenter l’ aventure avec moi ?

    #101727
    david 68
    Membre

    yep!!

    je pars également en avril !! si tu veux en discuter n’hésite pas!!
    mail: zoggy68@hotmail.fr
    fb:david herzog

    david 22ans Allsace

    #101728
    Debbie
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle Deborah j’ai 22 ans et je pars aussi à Perth le 9 avril !
    Moi je pars de Nice avec Emirates. T’as déjà réservé un backpacker ?
    N’hésites pas si tu veux discuter !

    Deb

    #101729

    Bonjour a tous, je souhaite egalement partir en australie au mois d’Avril,

    Je suis un ejeune etudiante de 21 ans qui souhaite tout abandonné pour aller vivre en Australie durant plusieurs mois !

    si vous souhaitez me contacter n’hesitez pas a m’envoyer un mail noellie1@hotmail.fr A tres vite::: 😀 😀

    #101730
    jess2844
    Membre

    Cc xaveon moi je veu partir en septembre pour 1ans je n’est pas fait encore mon itinéraire je suis de la baule on habite pas très loin sa pourrai être simpa de parler de notre projet ajoute moi sur fb si tu veu Jessica Lebreuvaud. À bientôt

    #101731
    pierrick
    Membre

    cc jess2844 , je souhaite aussi partir en septembre pour l Australie pour minimum 1 an pour y apprendre la langue, travailler et découvrir le pays!mon itinéraire n est pas encore tracé non plus. je suis de la manche. ca pourrai être sympa d échanger nos projet. pierrick leroux sur FB si tu souhaite

    #101732
    jess2844
    Membre

    Cc on peut parler de sa sûr fb ces mieu. Jessica Lebreuvaud

    #101733

    Je réponds légèrement en retard à ce message, vu que l’auteur de ce post doit ètre arriver en Australie depuis bientot une semaine mais bon pas grave 🙂 je suis à Perth depuis 3 semaines maintenant, et j’y reste encore pendant 4 semaines (voir peut-être 5), et par la suite il me resteras encore 10 mois à passer sur le sol Australien, donc après Perth je pensais remonter la cote en direction du Nord, mais rien de concret pour l’instant, rien réservé, et je cherchais aussi des compagnons de route pour faire un bout de chemin, donc si quelqu’un quitte Perth d’ici un peu plus d’un moi, qu’il n’hésite pas à m’envoyer un mail « dje44350@hotmail.fr », see ya !

    #101734
    Tris te kiss
    Membre

    Salut, je suis sur Perth depuis 10 jours et je voudrais rencontrer d’autres voyageurs, acheter un van, travailler et remonter la cote en direction du nord d’ici fin avril.
    On peut se voir dans le centre & boire un verre pour en parler.

    J’espère à bientôt,

    Tris
    Mon numéro de téléphone > 0416736335
    d_tristanjr@hotmail.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles