17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche compagnon de voyage NZ octobre 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage NZ octobre 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87584
    AurelieC
    Participant

    Salut à tous !

    Je me présente, Aurélie 24 ans bretonne pure beurre ! Mordue de voyages 😀 Tout a commencé en 2011 lors de mon premier WHV pour l’Australie depuis j’enchaine les départs ^^ De retour en France depuis peux, mais besoin de repartir au plus vite 😉

    J’aime découvrir le monde, se retrouver loin de tout au beau milieu de null part, et ne décide que très rarement les choses à l’avance et ne planifie rien 😉 J’aime prendre des décisions sur un coup de tête c’est comme ça que je me sens vivante haha 🙂 J’aime bien entendu faire la fête mais toujours assuré le lendemain ! ^^

    J’ai choisi la NZ pour ses nombreux paysages a couper le souffle et je veux avoir le souffle coupé ! Je serai tenté de voyager en van pour pouvoir faire un max de choses puisque les trajets en bus sont assez limité et les « trip » organisé ne m’intéresse pas ! Vivre à la débrouille y’a que ça de vrai ! 😉 Je compte bien entendu travailler puisque mes ressources ne sont pas limité !!

    Je rêve d’aventures et de découvertes en tout genre je suis ouverte d’esprit, sympathique, souriante, sociable.. Et entre nous pas besoin d’un hotel 4 étoiles, une paillasse me convient très bien je n’ai pas besoin de grand chose pour me sentir bien ^^ bref assez parlé de moi…

    Si tu as cette vision du voyage, si tu vie au jour le jour et n’est pas peur des galères et de la vie a la cool contacte moi je serai ravie de faire ta connaissance !

    #394016

    Coucou,

    Moi je pars le 1er novembre pour la NZ et j’arriverais donc le 3 novembre a Auckland. Je reste
    1 mois dans le pays et après je vais en australie. Mais ce serait volontier de faire un bout de chemin ensemble!

    #394017
    jeromee84
    Membre

    salut!! 🙂 sa fait env. 6 mois que je suis revenue d’australie!! et j’ai la meme folie que toi… 🙂 j’aimerais repartir et ce coup si pour la NZ !! je cherche quelqu’un pour partir avec moi, tout seul sa me derange pas , mais a 2 comme on dit ces mieux!! 🙂 rassure toi , j’ai la meme vision que toi j’ai l’impression, pour les voyage et l’aventure!! profité un max et surtout de ce que la vie nous a offerte … voyageur et aventurier dans l’ame je demande qu’a repartir.. mais pas avec n’importe qui!! 🙂 et toi je sent que tu est une vrais baroudeuse comme j’aime!! :)et comme tu dit un hotel 5 etoile ne me convient pas, je prefere aussi une paillasse et pouvoir en admiré des milliard !! j’avoue que ton projet et exactement ce que je recherche!!! si sa te dit de faire connaisse c’est avec plaisir!!! je te laisse mon fb en cas!! se sra plus facile et tu pourra metre un visage sur mon nom… !! c’est Red Back!!! 😉 see you soon

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles