12 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche compagnon de voyage: départ vers le 10 mai

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage: départ vers le 10 mai

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86983
    arthurherve
    Participant

    Hello,
    mon passeport devant arriver la semaine prochaine, je compte m’envoler direction sydney ou brisbane aux alentours du 10 mai.
    J’ai des plans pour du fruitpicking dans une ferme a partir du mois de juin, très bien payé, de quoi financer le voyage par la suite

    Si quelqu’un projetait de partir dans les mêmes environs que moi ou souhaite se joindre a moi pour la ferme n’hésitez pas 🙂

    #392540

    Salut 🙂

    Si tu veux discuter prends mon facebook : Julien Van inghelandt
    Je pars le 12 mai et j’ attéri le 14 à Brisbane . Si tu cherches toujours quelqu’un fais moi signe .

    #392541
    arthurherve
    Participant

    Yessss je t’ai ajouté 🙂

    #392542

    Salut 🙂 Je ne sais pas si tu as deja trouvé quelqu’un mais je suis bien intéressée ! Je suis arrivée a sydney aujourd’hui, j’y reste 1 semaine et apres je compte bouger. Jai aussi prevu de faire du fruit picking pour pouvoir voyager au maximum ! Si tu cherche toujours tiens moi au courant ! Bye

    #392543
    Margaux0511
    Membre

    Bonjour 🙂

    Je suis pour le moment en France et normalement je partirai pour l’Australie en juillet . ( premier voyage pour moi seule )
    J’ai dans l’optique d’y rester 1 an avec le WHV
    j’ai aussi prevu de faire du fruit picking donc si je pouvais te rejoindre j’en serais ravie 🙂

    #392544
    arthurherve
    Participant

    Salut AnneSoo je t’ai envoyé un mp 😉
    Margaux,on peut se recontacter un peu avant ton arrivée et voir où j’en suis si tu veux 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles