24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage départ Juillet 2014 pour l’australie en WHV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage départ Juillet 2014 pour l’australie en WHV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #84263
    sabi13
    Membre

    Salut,

    Je m’appelle Sabrina, j’habite dans le calvados, et cela fait un moment que je pense à partir en Australie, c’est mon rêve. J’aimerais partir vers Juillet 2014 pour 4 ou 5 mois car mon travail ne me permet pas de partir plus longtemps. J’aimerais trouver des personnes pour m’accompagner dans se voyage car partir seul me fait un peu peur. Bien sur se serais en WHV pour pouvoir travailler et voir du pays. Donc si cela vous intéresse je serais ravi de discuter avec vous.

    A bientôt

    Sabrina

    #386571
    Stella88
    Membre

    Salut Sabrina,

    Moi c’est Estelle, j’ai également 24 ans et je souhaite partir en Australie en juillet 2014. Mais, mon projet est un peu différent du tien puisque je ne peux y rester que 2 mois (je bosse et j’ai les vacances scolaires). Donc, si tu es intéressée pour faire d’abord du tourisme (un roadtrip durant un mois et demi) avant de commencer à bosser là-bas, n’hésite pas à me le dire pour que l’on communique.

    A bientôt.

    Estelle

    #386572
    DarkJedi360
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Adrien, j’ai 23 ans et je vais partir en Australie au mois de juillet (départ le 1er juillet de Paris et arrivée le 3 juillet à Sydney) pour un an en WHV.

    Je voudrais trouver un travail à Sydney et profiter de mon temps libre pour explorer ce fabuleux pays 🙂

    Cela pourrait être plus sympa de partir à plusieurs, voir de faire un road trip avant de s’installer.

    Bye

    #386573
    Kevv
    Membre

    Bjr Sabrina Estelle et Adrien. Je m’appelle Kevin, j’ai 25 ans, je suis originaire de la région parisienne! Je rentre d’une année de voyage a travers la france, maintenant! Je compte partir mois aussi début juillet en Australie! J’aimerais découvrir le pays et cela serait sympa de partir avec des compagnons!! Si cela vous intéresses contacter moi!!

    #386574
    nonoparis
    Membre

    Salut tout le monde !!

    David 25 ans de Paris, j’ai pour projet de partir pour l’Australie début juillet pour une durée de 1 an. Je n’ai pas encore pris mes billets mais compte le faire très rapidement. N’aimant pas la solitude, j’ai penser à trouver des compagnons pour partager un bout d’aventure, louer un van, road trip sur la côte, travailler..

    Si vous êtes intéresser faites moi signe pour qu’on échange un maximum d’information, see ya 🙂

    #386575
    Dominic29
    Membre

    Bonjour, je serai probablement en Australie pour un an en Juillet. J’ai l’intention de faire les premiers mois en parcourant le pays, avec des gens si possible. L’anglais est parfait et côté permis aucun problème. Vous n’aurez aucun problème avec moi, même si j’ai quelques années de plus que la plupart ici. Si vous cherchez quelqu’un, pour les frais de déplacement, je suis là.

    Merci et à bientôt peut-être.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles