22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage départ avril/mai 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage départ avril/mai 2013

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #80456
    Rissou
    Membre

    Bonjour,

    je m’appelle Iris j’ai 25ans et je suis actuellement à Montpellier.
    Je souhaite tenter l’aventure en Australie avec le Visa d’un an. Le départ serait pour avril/mai 2013.
    Dans un premier temps, je me vois passer quelques mois dans une grande ville genre Melbourne afin de travailler et de connaitre vraiment la ville, rencontrer des gens, faire la fête et surtout travailler mon anglais.
    Pour la suite je verrais directement sur place selon l’envie et les opportunités.
    Je souhaite partager cette aventure avec quelqu’un (c’est quand même plus sympa ^^)qui aurait le même projet (et pourquoi pas se rencontrer avant le départ).

    N’hésitez pas à me contacter;).

    Iris

    #377893
    vivaldi
    Membre

    salut iris,

    J’ai passé qq mois a Melbourne, et tu fais un très bon choix! La vie est vraiment top la bas, je suis sur que tu t’y plairas! Je compte revenir en Australie en juin pour voyager, je cherche des compagnons de voyages pour faire la cote est en 1 ou 2 mois. Si tu veux des renseignements sur melbourne, n’hésites pas!

    See ya!

    Camille

    #377894
    Smith
    Membre

    Je compte y partir sur la même période mais sur Sydney!?!

    Pourquoi Melbourne!? tu penses que c’est mieux!?

    Maxime.

    #377895
    klervie50
    Membre

    Bonjour tt lmonde, je compte partir en mai ossi, mais g tjr pas choisi la ville pour comencer mn aventure, en attendant jeconomise 😛 . Mou osdi je recherche un compagnon de route,donc si sa vs di de faire plus connaissance nesiter pas

    #377896
    aumis jordan
    Participant

    Salut tout le monde je m’appelle Jordan j’habite la region parisienne et moi aussi je compte partir en avril ou mai j’ai déjà mon visa et il me manque plus que le billet que je compte prendre très prochainement ,j’espere trouver des compagnie avec qui partager cette aventure donc si ça vous intéresse contactez moi 🙂 Merci !

    #377897
    aumis jordan
    Participant

    depart le 28 avril 2013 a 12h00 roissy cdg et arrivé a sydney le 30/04/2013. Avec une escale d’une journée a singapore 🙂 sur ce…

    #377898
    Oya
    Membre

    Pas mal de personnes vont bientôt partir on dirait!!!
    J’étais venue là pour chercher un compagnon de voyage, mais, allez, soyons fous…je suis sure que je vais rencontrer quelqu’un dans l’avion!!!
    Bonne chance a tous 😉

    #377899
    Makxime
    Membre

    Hola tout le monde 😉

    Je compte partir plus ou moins dans ces eaux là aussi mais aller à Sydney et pas rester trop longtemps sur place… Je sais pas si certains d’entre vous seront là le 3 Mars à Paris au G’Day mais ce serait une occaz’ pour se rencontrer et parler de tout ça 😉

    #377900
    diego93
    Membre

    Hello tout le monde !

    Je pars pour Perth ! J’arrive le 15 avril ! S’il y a des gens intéressés pour un roadtrip avec des arrets fruit picking pour financer le voyage, Add me !

    https://www.facebook.com/yoan.y.chalal

    #377901
    Adam78
    Participant

    Hello tout le monde , perso je débarque sur Brisbane le 14 mai, et je souhaiterai m’y sédentariser durant 6 mois pour bosser et commencer a maîtriser un minimum la langue avant d’entreprendre un road trip mais que sur la côte EST. Si il y’en a que ca tente faites moi signe 🙂

    #377902
    Wendie
    Membre

    Coucou tout le monde.

    Si ca intéresse quelqu’un, moi je pars le 28 Avril a 16h de roissy charles de gaulle et arrivée Melbourne le 29 Avril a 21h25 (heure locale)..

    A plus tard =)

    #377903
    Wendie
    Membre

    Coucou tout le monde.

    Si ca intéresse quelqu’un, moi je pars le 28 Avril a 16h de roissy charles de gaulle et arrivée Melbourne le 29 Avril a 21h25 (heure locale)..

    A plus tard =)

    #377904
    Toti
    Membre

    Holà !
    Moi je pars le 23 avril, J’arrive à sydney le 24 à 19h.
    J’ai exactement le même projet qu’iris mais à sydney. Si il y a des intéressés pour l’avant, le trajet, ou sur place…
    N’hésitez pas 🙂

    #377905
    Toti
    Membre

    Holà !
    Moi je pars le 23 avril, J’arrive à sydney le 24 à 19h.
    J’ai exactement le même projet qu’iris mais à sydney. Si il y a des intéressés pour l’avant, le trajet, ou sur place…
    N’hésitez pas 🙂

    #377906
    Boris G.
    Participant

    Bonjours !
    vu que le sujet est très ouvert je rajoute une ouverture :
    => Darwin vers la fin mai
    Je vais prendre mes billets sous peu (départ de Singapore du à mon escale de 2 sem en malaysie)

    Je cherche des gens avec qui débarquer, visiter la ville, régler les taches administratives et à voir pour plus (woofing, cuillette)

    Pourquoi Darwin ?! car c’est la saison sèche et fraiche la bas, hiver sympathique entre 20 et 30°c 😀 alors qu’il fait mauvais côte sud.


    @Rissou
    /Iris et qui me lit, répondez si intéressés 🙂
    Bien à vous !
    Boris

    Quote:
    Je souhaite partager cette aventure avec quelqu’un (c’est quand même plus sympa ^^)qui aurait le même projet (et pourquoi pas se rencontrer avant le départ).

    N’hésitez pas à me contacter 😉 .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles