17 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnon de voyage début 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80649
    tiflo77
    Participant

    Hello,

    Je m’appelle Florian, j’ai 23ans et je viens de finir mes études 🙂
    Je suis plutôt aventurier, débrouillard, j’aime les nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures.
    Je suis de la région Parisienne plus précisément de Fontainebleau et je recherche un ou plusieurs compagnons de route pour ce magnifique pays qui est l’Australie 🙂

    Ce serait principalement pour faire des petits travails (Fruit Picking, …) et bien évidemment visiter.

    Je n’ai pas encore déterminé ma ville d’arriver (Perth, Sydney, Brisbane) même si j’ai une préférence pour Sydney.
    Je n’ai donc pas encore pris mon billet d’avion, je suis prêt à prendre le même qu’un des compagnons pour pas s’ennuyer pendant ce long trajet 😉

    Hésitez pas à me contacter

    #378453
    Boris G.
    Participant

    Salut @tiflo77 et qui nous lit (j’espère 🙂 )

    Je pars pour Darwin courant mi-fin-mai et recherche quelqu’un avec qui visiter la ville en arrivant et mener les premières démarches de prise de possession des lieux (administration, construction du programme…). Je vais rester un peu sur Darwin le temps de visiter et trouver du woofing, cueillette ou autres selon les rencontres 🙂
    En effet, le plus possible je souhaite vivre cela à plusieurs !

    Je n’ai pas encore pris mon billet et je passe voire un pote Malaisien une semaine ou deux (quitte à faire escale en Malaisie, autant prolonger le séjour pour visiter un peu)

    Je ne sais pas si tu as déjà ton billet, et si tu pourrais arrivé fin mai.
    Du coup si vous (ou n’importe qui) êtes intéressés, entrons en contact pour définir une date d’arrivée commune ! ou se retrouver sur place si dates proches ! (et parler attentes et prog en MP)

    Bonne quête !

    Boris

    PS : pourquoi Darwin ? car c’est la saison « fraiche » et belle las-bas : hiver entre 20 et 30°C 🙂 et saison pas mal pour cueillette avec le nord du Queensland.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles