17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Cherche compagnon de voyage courant mars 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de voyage courant mars 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #40456
    amelou94
    Participant

    Slt tout le monde!!!
    Alor voila ca y est je pars en Australie , départ le 12 Mars 2009 direction brisbane pour finir a la gold coast. Pour tt dire c mon premier long voyage je suis dc a la fois exité mais je dois l’avouer j’ai kan meme un peu peur. On m’a dit que les gens en Australie etai trés gentil sa mrassure et on m’a dit aussi que je n’aurai aucun mal a faire des connaisance sur place j’en doute pas le moins du monde mais j’aimerai kan meme faire des connaissance avt de partir sa mrassurerai
    Alor si klk part pour la meme periode ben contacter moi
    voili voilou
    A bientôt jesper biz!!!!

    #203049
    Fhacker
    Membre

    Salut, ben moi j’arrive en austalie vers le 18/ 19 mars mais à Perth. Je suis en WHV.
    contactes moi si ça te dit : romain_m7@hotmail.com

    Ps : je reste jusqu’à fin juillet je pense

    #203050
    leuss
    Membre

    salut
    moi je pars la 4 mars pour brisbane j’aimerai aussi rencontrer des gens avant de partir
    je te laisse mon e-mail si tu veut me contacter leus73@hotmail.fr

    #203051
    No.
    Membre

    Salut moi je part pour Melbourne le 1O mars et serais vers cairns fin mars début avril…
    je voyage seule aussi et flip un peu 🙂
    h_noemie@hotmail.com

    #203052
    Noctaudio
    Membre

    Hi guys,

    Moi je décolle jeudi prochain (5 mars).

    Je reste un moment à Sydney, puis je fais un tour le long de la côte est jusque Cairns (arrivée vers fin mars/ début avrill). Si vous cherchez un peu de compagnie pour faire un bout de route c’est aussi mon cas. C’est quand même plus sympa d’être paumé à plusieurs que tout seul 🙂

    mon mail: noctaudio@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles