17.5 C
Sydney
20 avril 2024

cherche compagnon de voyage…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #88385
    flo63
    Membre

    bonjour tout le monde…
    J’arrive a melbourne le 22 decembre et en repart le 16 septembre. Je compte rester quelque jour sur melbourne et parla suite je remonterai bien le long de la cote en direction de brisbane .. je cherche des gens avec qui louer un van.. j’ai le permis internationnal et il serait bien que je soit pas leseule pour conduire . et partager bien évidemment les frais ..
    j’adore egalement la nature donc park nationaux. me baigner, et me ballader.Et aussi les sensation forte donc je compte m’arreter sur une drop zone pour sauter en parachute.. etant parachutiste c’est un reve de sauter au dessus de tel paysage!!!!!! pour dormir je si on ai en voiture je propose je dormir en tante .. a tres vite et hesité pas a me contacter!!! biz a tous

    #395722
    flo63
    Membre

    16 janvier desolé

    #395723
    Vestou
    Membre

    Salut Flo,

    je recherche un van a acheter et je suis pas loin de Melbourne donc si ça te dit qu’on se partage les frais, on peut en discuter !

    Jerem

    #395724
    flo63
    Membre

    Salut jerem…je reste jusqu’au 16 janvier.je recherche plutôt un van a louer…

    #395725
    flo63
    Membre

    Et étant gay les beau grand surfer sont les bien venu .. lol non je déconne bien entendu! 🙂 Je recherche des gens sympatique avec qui partager des putin de bonne vacances! Ha l’heure actuel je vais louer une voiture meme seul ..donc n’hesité pas !!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles