22.2 C
Sydney
29 mars 2024

CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE !!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84028
    Jerome04
    Membre

    Helloo tout le monde !

    alors voilà ma petite histoire, arrivés en Australie avec mon meilleur ami fin avril nous avons passés 3 mois à Noosa pour suivre des cours d’anglais. Avant de partir nous avions prévu d’acheter un van ( chose faite ) et après nos cours de prendre la route et de profiter de ce beau pays !

    Jusque là tout va bien, sauf que, pendant nos cours mon ami à rencontré une fille et a décidé à la fin de nos cours de voyager avec elle et de me laisser en plan. Je m’attendais jamais à ça mais bon la vie continue et c’est pas ça qui va m arrêter dans mon trip.

    Ma situation aujourd hui, j ai quitté Noosa pour me rendre à Cairns et vendre notre van acheté en commun ( et oui tout seul, c’est pas top un van ).

    Je vais bientôt arriver à Cairns et j’aimerais rencontrer des gens avec qui continuer mon trip. Je n’ai pas encore de plan précis mais je veux en voir le max, profiter de la vie et pas me prendre la tête, je pense qu on est tout ici pour +- les mêmes raisons ! 😉

    Je suis de nature plutôt calme, surtout quand je connais pas trop mais une fois passé je pense être qlq de sociable et pas prise de tête. J’aime le sport, la photo, la nature et bon heuu je vais m’arrêter là on est pas sur un site de rencontre ! 🙂

    Sur ce j’espère trouver une ou des personnes motivé(es) à faire un bout de chemin ensemble que ce soit en van, en avion, en bus, a dos de chameaux, on s en fou du moment qu on passe de bons moments !

    Vous pouvez me contacter par message privé, par tel ou par facebook !

    Tel. : 0487 394 806
    Facebook : Jérôme Rousseaux ( photos de profil en noir et blanc)

    #385986
    dapvril
    Participant

    je te rajoutee 🙂 ) tuy es ou en ce moment ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles