13.5 C
Sydney
25 avril 2024

cherche Compagnon de route pour Debut 2014 (WHV)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble cherche Compagnon de route pour Debut 2014 (WHV)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83473
    Antoine 38
    Participant

    Bonjour à tous,

    Apres un long moment d’hésitation, je me décide enfin à partir en WHV pour l’Australie. Je suis au début de mon projet, je n’ai pas encore le visa ni choisi la ville de départ. tout est donc négociable. (pour le moment mais les choses vont vite s’accélérer)

    Le but étant de rester environ 2 mois dans la ville de départ pour des cours intensif d’anglais. puis ensuite d’acheter/louer un Van et de rentrer dans les terres et également longer la côte pour visiter un maximum de truc et éviter la concurrence qui a l’air assez rude dans les grandes villes.

    Je cherche donc 1 ou 2 personnes pour faire un bout de chemin ensemble et partager les frais.

    quelques infos sur moi:
    J’ai 26 ans et je suis ingénieur informatique.Je plaque mon boulot pour partir en Australie.
    Je suis assez cool, je ne me prends pas la tête et je suis très ouvert.
    De bonne humeur et il m’en faut beaucoup pour déprimer : Rien n’est grave, il y a toujours une solution.

    #384638
    DELAHAYE
    Membre

    Slt
    Sur fb demande en amie *********. On est plusieurs a vouloir partir début 2014. On discute de nos projet respectif.

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #384639
    DELAHAYE
    Membre

    Demande*

    #384640
    Antoine 38
    Participant

    Ok merci de l’info.

    #384641
    Bigoudy
    Participant

    Je ne trouve pas sur facebook.. 🙁

    #384642
    Cedric_AACOM
    Participant

    Merci d’échanger l’adresse de vos comptes Facebook ou voçs emails par le biais de la messagerie privée ! 😉

    #384643
    Anne-Laure 020
    Participant

    Bonjour,

    Je recherche aussi des personnes pour partir…;-)je suis déja parti en australie en mode vacances…et la je n ai rien préparé mais je suis sur de partir et j aimerai faire connaissances avec des personnes qui ont le même projet que moi…sinon j’ai 26 ans, j’arrête de travailler en aout et après je prépare mon trip en espérant faire des rencontres pour voyager…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles