18 C
Sydney
28 mars 2024

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE DEPART JANVIER 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE DEPART JANVIER 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90043
    sowsow38
    Membre

    Bonjour,
    je compte partir en Australie mi janvier et je cherche quelqu’un pour faire le tour de l’Australie en van/ 4×4.
    je pense rester entre 9 et 12 mois là-bas et faire des petits boulos tout en découvrant le plus possible.

    n’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas !

    #398706

    Salut Sow Sow
    je compte partir en Australie à la mi Janvier dans le Queensland , surement à Brisbane ou aux alentours , avec pour objectifs de travailler quelque mois sur place et partir faire la découverte de l’Australie !!
    Partant seul et n’ayant pas de connaissance sur place ( D’ailleurs toute personnes souhaitant se manifester pour partager des éventuels plan de Jobs dans le Queensland est bon à prendre !! ) je suis partant pour garder contact et voir ou cela mène !?

    #398707

    Salut, meme projet que vous j’arive a sydney le 12 janvier et j’ai l’auberge jusque au 20, je cherche aussi quelque contact a faire pour bouger et faire le tour de l’australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles