24 C
Sydney
24 avril 2024

Cherche compagnon de route / 13 octobre à Brisbane !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche compagnon de route / 13 octobre à Brisbane !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #78558
    Brisoo
    Participant

    Salut,
    J’arrive le 13 octobre à Brisbane => J-29 !! Et je compte bien me marrer pendant un temps encore indéfini jusqu’ici (minimum 6 mois, voir bien plus). Seul petit point négatif: partagé ce trip seul, je trouve sa assez triste.
    Je poste donc cette annonce, pour les gens dans le même cas que moi, et qui serait assez motivé pour partager l’expérience.
    En attente de réponse.
    A bientôt sur le sol Australien (en tout cas je l’espère),
    Brice!

    #373728
    Jerome M
    Membre

    Slt Brice

    Je part de france vers le 11 octobre. si sa t’interraisse (meme si c ce retrouver la-bas) je suis partant.
    On projet et de travailler ainsi que de visiter tout en s’amusant.

    Si tu est partant n’esite pas a me contacter

    A bientot

    Jerome

    #373729
    dithounette
    Membre

    Coucou,
    Moi je suis a Brisbane, j’ai eye fille au pair pendant 2 mois, cela ne c’est pas super bien passé, et maintenant cela fait un mois que je cherche un boulo, Mais sans succes… Donc j’ai desside de bouger pour voir un peu du pays, si je trouve du travail sur la route ce serai cool, et si ce n’est pas le cas, rentrer en France plus tot que prevu…
    Ou est ce que tu veux aller? Tu as deja plannifier un peu?

    Bye

    #373730
    armelle
    Participant

    Hello ! je suis très intéressée aussi ! je suis sur sydney depuis 2 mois je bosse en tant que journaliste et j’ai envie de bouger dans le pays ! c’est toujours mieux a plusieurs !!!
    mon facebook Armelle Bontemps
    armelleb@live.fr

    #373731
    Veroduf
    Membre

    Hi!
    Je pars aussi demain de Paris pour Brisbane.
    Tu pars avec quelle compagnie ? Moi, c’est Cathay Pacific avec une escale à Hong Kong.
    Je fais aussi le voyage toute seule, donc si on peut se retrouver, ce serait cool!
    Peut être à demain 😉

    #373732
    Gu1llaume
    Participant

    Hey salut à tous je suis à Brisbane depuis 2 jours et je recherche aussi du monde pour bouger(cf mon post sans réponse 🙁 ).

    L’achat d’un van prenant pas mal les économies, je pensais bosser un peu au début du road trip.
    Si ya tout ce petit monde d’intéressé, on pourrait se voir sur Brisbane et en parler autour d’un verre.

    See you

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles