24 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche compagnie pour Trip Brisbane-Sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68199

    Bon voila, la donne est plutot simple: moi et ma soeur partont pour un petit trip de Brisbane jusqu’a sydney (et retour eventuel) a partir du 17 fevrier et ce pour une bonne dizaine/quinzaine de jours.
    Donc on cherche des gens marrants, pret a bouger un maximum, pour faire le voyage a plusieurs (je pense que 4 serait pas mal) et puis honnetement -on me la fait pas a moi celle la 😉 – pour partager les frais de location durant cette periode (ce serait plutot pour un plan camping/camping-car que le plan voiture + backpacker mais ca reste a discuter, pas de soucis – en particulier si vous avez deja une caisse lol).
    Au programme: plage, surf , soirees, visite de sydney comme des bons manchots de touristes de base mais aussi faire des petits tours dans l’inland et les blue montains parce que la cote c’est bien mais plus que la cote c’est mieux (dixit Jean Gabin)!
    Voila, on reste ouvert a tout ce qui a un encephale au minimum et a tout changement de plan eventuel. I look forward hearing from you soon (nimportnawak …).

    A plus et bonne anne a tous
    Mat

    #310640
    fanny81
    Membre

    fanny

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles