12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Cherche colocation sur Sydney Octobre 2010

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #23938
    Fabien 95
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney le 8 octobre, je pense resté une petite semaine en auberge de jeunesse pour ensuite trouver une colocation pour une durée d’un mois minimum. ( jusqu’à 220$/week )

    Je suis sociable, j’aime faire la cuisine, ordonné et surtout m’éclater !
    La découverte de choses nouvelles est ce que je préfère !! Je pense que je vais être comblé en Australie !!!!

    Je vous remercie par avance de me tenir informé si qq’un est intéressé et je suis preneur de tout les bons tuyaux et expérience de chacun.

    Fabien.

    #151967
    Emerik
    Membre

    Salut

    Je suis actuellement dans le même cas que toi Fabien je pars à Sydney le 20 Octobre et je suis a la recherche d’une colocation voici mon mail: emerik.dechivre@hotmail.fr
    Bon courage pour tes recherches

    Emerik

    #151968
    Loran
    Membre

    Salut,

    Arrivant sur Sydney a la mi octobre je suis également intéressé comme Fabien et Emerik par trouver un colocation.

    Laurent

    #151969
    yassire
    Membre

    Salut,

    Je recherche d’une collocation pour le début du mois de novembre sur sydney.
    yassire45@hotmail.fr

    #151970
    cousserand quentin
    Participant

    Salut moi c’est quentin, les gars je suis deja sur sydney et jai une colloc sur george street, la rue principale de sydney pr 150dollars la semaine.
    C’est avantageux, spacieux et vous ete casé qu’avec des etrangers donc pour l’anglais c’est super. C’est quelqu »un sur ce site qui m’a permis de trouver cette coloc donc je rend l’appareil. je vous donne mon numero australiens, j’y suis jusqu’a fin decembre donc si vous avez besoin de quoique se soit vous m’appelez ou m’écrivez
    bye
    australian phone number: 0403761524

    #151973
    moogies
    Membre

    également dans le meme cas, j’arrive le 15/16 octobre sur sydney et je serai intéressé par une colloc pour une durée encore indetermité..

    see ya

    #151972
    fafa 38
    Membre

    Bonjour,

    Nous arrivons sur Sydney le 1er novembre et nous recherchons aussi un appart pour un couple. Nous avons une formule WHV donc petit budget également!

    Voici notre adresse mail n’hésitez pas à nous contacter! faouite@hotmail.fr

    A bientôt!

    Fabrice et Cécile

    #151974
    ivanp
    Membre

    bonjour,
    j’arrive le 28 novembre sur sydney et moi aussi je serais vraiment intéressé par une collocation.
    merci. 😉
    ivan

    #151971
    Maryon Coco
    Membre

    Hey,

    Maryon 24ans
    J’arrive à Sydney debut decembre et je souhaite trouver une coloc pour 3mois…
    Si vous avez quelque chose a me proposer… 😀 see u
    rionyta4@gmail.com mon FB : maryon coco

    #151975
    nesquik89
    Membre

    salut tout le monde!

    j’ai une colocation a proposer pour un couple ou chambre a plusieurs!

    je suis sur george street ! juste a coté de central station! donc simple pour les déplacements!

    il y a de la place! donc hésité pas a me contacter!!

    04 50 45 26 81!

    si vous avez besoin de plus d »explications je suis la!!

    see ya!

    #151976
    muu
    Membre

    salut!!

    j’ai 23 ans, je vais aussi sur sydney vers le 10 octobre…ton annonce me correspond pas mal!! j’aime découvrir, faire la fete, rencontrer… contacte moi ! : muriel_sqo@hotmail.com

    #151977
    maedie
    Membre

    Salut, je compte venir à Sydney vers mi octobre je pense pour 6 mois minimum, dans le cadre du WHV, je recherche donc une colocation.
    Je suis un étudiant en fin d’étude, par ce voyage je recherche d’une part à travailler mon anglais bien sur, mais aussi vivre une expérience humaine enrichissante, et découvrir l’Australie.
    Je suis facile à vivre et ouvert d’esprit.

    Si certains ont des propositions pour une colocation, ou si vous voulez faire connaissance pour garder le contact à Sydney, et ainsi s’aider mutuellement pour toutes nos démarches, et pourquoi pas sortir ensemble boire un verre par exemple, n’hésitez pas à me contacter par mail.

    maedine.benada@hotmail.fr

    Merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles