16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Cherche Colocation pour le 08 Octobre à Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche Colocation pour le 08 Octobre à Brisbane

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #13539
    Anita86
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 25ans, et j’habite en Suisse, j’arrive a Brisbane le 10 septembre et je cherche une colocation (une chambre) pour le 08. Octobre comme indiquée dans mon sujet. Je devrais me rendre tout les jours à Adelaïde St. vers Spring Hill donc le top serait de trouver quelques choses pas trop loin.

    Voilà… merci d’avance à ceux qui me répondront! 😛

    #113606
    IndianaJames
    Membre

    Salut, il se peut fortement que sa m’intéresse, j’arrive a peu près a ce moment, tu as une idée des prix? C’est du cote de la mer que tu cherches? Tu as du travail?
    Si tu veux on peut en discuter par messagerie privée.
    Tiens moi au courrant 😀

    #113607
    Anita86
    Participant

    Salut, je suis arrivée a Brisbane hier et comme écrit dans mon sujet je cherche une coloc pour le 8 octobre. Je suis actuellement dans une chambre fournit par mon école de langue qui est très bien mais je pense pouvoir trouver mieux ou moins cher.

    j’ai répertorié quelques sites qui ont l’air bien pour ce genre de recherche, je vais commencer à rechercher quelques choses activement d’ici une semaine ou deux et je te tiens au courant si jamais. Je sais déjà que je vais chercher quelques choses dans le secteur de Spring Hill (près de mon école). Le prix dépend beaucoup de la chambre, du lieu d’habitation et si wifi etc… moi j’ai grand max 180$ pour la semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles