12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche colocation darwin janvier-juin 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62737
    Lepidochelys
    Membre

    Bonjour tout le monde,
    J’arrive du côté de Darwin en janvier pour 6 mois (Casuarina campus) et je recherche 2 chambres en colocation si possible pendant cette durée. Avez-vous des conseils à me donner où des opportunités ?
    Merci d’avance

    #287368
    JIM
    Membre

    Tu vas faire quoi à la CDU?

    #287369
    Lepidochelys
    Membre

    J’étudie les tortues olivâtres, mon amie travaille sur les récifs coralliens. Tu connais bien ?

    #287370
    JIM
    Membre

    j’ai bossé 4 mois avec des chercheurs et des étudaints de CDU, mais en écologie forestière.

    Les gens de Parks and Wildlife qui faisaient les lachers de tortues éclosent en captivités m’ont dit qu’elles avaient étés peu étudiés dans le NT (contrairement à celles de la GBR), ça devrait donc être très intéressant.
    Bon séjour et bonne chance pour ta colloc.

    #287371
    Lepidochelys
    Membre

    Ah c’est chouette ! Normalement j’aurai pu aussi bosser avec la gde barrière dans le queensland (Townsville) mais le destin semble en décider autrement ! J’ai posé les premières balises sur les olivatres d’Atlantique cet été en Guyane Française et finalement je me casse à Darwin car ils sont à la pointe et ont déjà les données toutes fraiches à étudier !
    Bonne continuation

    #287372
    Mohim
    Membre

    Bonjour a toys actuellement en indonesie je rechercge une colocation sur darwin a partir du 17juillet date a laquelle je prend mon vol pour l autralie. Etant dinne que c est la premiere fois que je voyage en australie je suis ouvert a toutes les informations concernant darwincet tout ce que je dois savoir pour trouver rapidement un travail sur place . Merci d avance;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles