20.9 C
Sydney
29 mars 2024

cherche coloc sur brisbane

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #13301
    HIRON mid
    Membre

    salut a tous

    je me presente je m’appelle mathieu et je suis etudiant en graphic design.
    je vis en ce moment meme au centre ville de brisbane (tres proche de la riviere) dans la plus grande toure de la ville, et je cherche des personnes pour venir vivre avec moi pour debut octobre(mes colocs rentrent chez eux donc j’aimerai les remplacer).
    l’apparte comprend:
    -cuisine
    -salle a manger
    -2 chambres
    -2 salles de bain
    et il est entierement meublé (tv, accessoire de cuisine, canapé lit etc etc…)
    l’immeuble possede salle de sport, sona, jacuzzi, et piscine et il est situé a 5min a pied de la rue pietonne et 10min de chinatown (dit fortytude valley)
    nous avaons qu’un seul voisin se qui rend l’apparte assez calme

    pour plus d’information contactez moi par mail mid056@gmail.com ou repondez moi sur le forum j’essaye d’y etre assez regulierement

    #112703
    maevamal
    Membre

    Salut Mathieu,

    Moi c’est Maëva, 20 ans. Je compte arriver sur Brisbane mi novembre, si jamais tu recherches toujours quelqu’un à cette période pourquoi pas essayer de se rencontrer 😉

    A bientôt.

    #112704
    fannyoz
    Membre

    Salut Mathieu,

    J’arrive à Brisbane le 14 octobre prochain, je comptais rester dans une auberge de jeunesse 2 ou 3 jours à mon arrivée et chercher un ou une coloc’ ensuite. J’ai vécu en coloc pendant 6 ans à Tenerife et je trouve ca très sympa surtout lorsque l’on est plusieurs nationalités différentes à partager le même toit :o) Combien de personnes vivent dans l’appart? Combien est le loyeret la caution? Je te laisse mon adresse perso pour pouvoir discuter plus facilement: fannylal8@yahoo.fr

    #112705
    HIRON mid
    Membre

    salut a vous deux maeva pourquoi je pense que jaurai une place de libre durant ce temps ci tu seras la bienvenu
    fanny je tai envoye un message sur ta boite mail
    jespere a bientot 🙂

    #112706
    CrazyMawie
    Participant

    Hi Mathieu,

    Je m’appelle Marie, j’ai 24 ans et j’arrive à Brisbane le 29 septembre, ta proposition pourrait m’intéresser, peux-tu me dire si une chambre sera libre à mon arrivée et si oui, le prix par semaine?!

    Cheers!

    Marie

    #112707
    willez
    Membre

    Bonjour, j’ai vu votre annonce sur au-au et je serai interesser par votre offre. J’ai 21 ans et je suis en cour a Kaplan sur la queen st. Si j’ai bien compris c’est la tour en face de mon ecole se qui m’arrangerai beaucoup. A partir de samedi(24 sept) je n’ai plus de logement je vais surment allez en backpacker en attendant. Si vous pourriez m’en dire plus et me donner une date ou l’appart serait libre. je vous laisse mon numero en attendant votre reponse avec impatiente. 0448544045.
    Au plaisir,
    William

    #112702
    HIRON mid
    Membre

    hello hello

    l’apparte est toujours dispo il s’agirai d’une chambre avec lit double et salle de bain pour le prix sa depend du nombre de personne dedans si tu viens tout (toute) seul(e) sa serai $150 par semaine mais si vous etes en couples et que vous ramener votre partenaire le prix serai moins cher $120 par semaine donc voila pour plus d’informationn’hesitez pas a m’envoyer un message en privee a bientot

    #112708
    HIRON mid
    Membre

    je viens d’apprendre que mon adresse gmail est pas bonne alors je la remet sans erreur ici cette fois ci
    merci

    mid05633@gmail.com

    #112709
    HIRON mid
    Membre

    je rectifi mon annonce car elle n’a plus lieu d’etre
    la chambre n’est plus disponible je suis dsl
    merci pour vos messages

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles