15.6 C
Sydney
20 avril 2024

cherche coloc sur brisbane 1er decembre 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche coloc sur brisbane 1er decembre 2008

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #44872
    eliza…
    Membre

    Coucou

    J’arrive le 1er décembre à Brisbane et je cherche une colloc. J’ai 20 ans et je suis en étudiante en com.

    Si vous avez des infos, n’hesitez pas ! pk j’avais tout préparer pour aller chez une amie et elle m’a laisser en plan 🙁 donc comme la plupart des gens du site je suis à la recherche d’un logement.

    Ou sinon je fais comme tout le monde auberge de jeunesse les premiers temps et puis petites annonces colloc, pourquoi pas, on n’est là aussi pour l’aventure. Mais qui ne tente à rien na rien…
    Donc si vous avez des infos pour un chambre sur Brisbane n’hesitez pas 😛

    #216923
    polak03
    Membre

    cc je m’apel yoann g 20 ans et jarrive a brisbane le 19 novembre mai moi c pa pour etudié donc je cherche ossi un coloc.dan les premier temp je v faire comme toi backpacker.en attente de ta rep.

    Si tve me contacter :LIM03@hotmail.fr

    #216924
    sebogabao
    Membre

    Frenchies en force à Brisbane! Je commençais à me sentir un peu seul à arriver en décembre. Enfin, je suppose que beaucoup attendent janvier pour partir et profiter des potes et de la famille pendant les fêtes.

    Backpacker et colloc’, je suis aussi preneur. On peut en discuter si vous voulez.

    #216925
    polak03
    Membre

    salu ba moi je sui interésser par tt proposition de colocation.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles