20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche COLOC’ Brisbane Fin janvier 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80118
    sarah B
    Membre

    Hello =)

    Je m’appelle Sarah j’ai 24 ans et je débarque à Brisbane le 30 janvier 2013.
    Je suis donc à la recherche d’une colocation sympa !
    Ce n’est pas ma 1ère expérience à l’étranger, j’ai passé 6mois aux USA en colocation aussi.
    Juste une expérience mémorable !!!
    Donc si vous êtes fun, impatient de rencontrer de nouvelles têtes, respectueux et propre (important lol) faites moi signe 😉

    See U !!!

    #377221

    Salut Sarah!
    Je m’appelle Robin j’ai 20 ans et j’arrive également à Brisbane, le 13 janvier. C’est ma première expérience à l’étranger. Je serais également intéressé par une colocation.
    Je vais en Australie pour découvrir une autre culture, un nouveau mode de vie, de nouvelles personnes. Mon objectif est de profité un maximum de cette opportunité.

    Voilà, si tu veux en savoir plus, contact moi! 🙂

    #377222
    Jeremmm
    Membre

    Salut !! J’arrive à Brisbanne Le 20 février et je souhaite trouver une coloc rapidement à mon arrivé ! Je souhaite m’installer un petit de temps la bas afin de trouver un job rapidement pour préparer mon road trip ! Je suis donc intéressé de rejoindre du monde la bas et connaitre de nouvelles personnes !
    Merci d’avance si vous souhaitez me contacter !! A plus !!

    #377223
    sarah B
    Membre

    Salut Robin !

    tu arrives avant moi là bas !!!
    En revanche je n’ai pas tjr pas de plan « logement » pour mon arrivée alors je te file mon adresse mail pour que l’on puisse s’organiser ensemble dans cette grande aventure !
    sarah_bricout@orange.fr

    a bientôt =)

    #377224
    sarah B
    Membre

    Coucou Jerem !

    Pas de soucis on peut rester en contact et ainsi je pourrai te dire comment je me suis organisée pour trouver une coloc’ et/ou voir si il y a de la place pour toi.
    tu trouveras mon adresse mail dans le post ci-dessus hésite pas 😉

    #377225
    The Blur
    Membre

    Salut salut,

    Pour ma part, je débarque le 16 Janvier a Brisbane, si vous avez aussi des plans et places en plus, je ne dirais pas non 😉

    Cheers 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles