16.2 C
Sydney
25 avril 2024

cherche coloc brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #56917
    missjay
    Membre

    Salut tout le monde!
    Je viens d’arriver sur Brisbane et cherche une coloc et un boulot. Pour la coloc, je cherche des gens sympas, curieux, avec qui faire la fete de temps en temps. Mon budget est autour de 150$/ semaine. je compte rester dans la region 2 ou 3 mois.
    Merci d’avance si vous avez des bons plans.

    Geraldine.

    #257790
    lolovoyage
    Membre

    salut missjay

    Je viens de trouve une colloc grace au bouche a oreille, j’ai pas chercher longtemps ca pas l’air dur de trouver. Malheuresement pour toi y’a plus de chambre de libre. Si j’entends qque chose te dirai. Par contre je peux demander ou je travaille, c’est pas top, c’est du menage mais bon c’est tjs ca…bon courage. Si tu veux qu’on se voit sur brisbane hesite pas

    #257791
    missjay
    Membre

    salut!
    Merci pour ta reponse et je compte effectivement passer aussi par le bouche a oreille qui semble etre le meilleur plan.
    Cote boulot je vais chercher des lundi plus activement. J’ai quelques plans dans des restos francais mais je prefererai bosser dans un bar plus cool. Si tu entends parler de qqch n’hesite pas.
    Sinon je suis absolument partante pour aller boire un verre. Voici mon email: geraldinejay@hotmail.com. Si ca te dit donne moi ton numero (ou par mail c’est bien aussi) et on organisera ca.
    a plus tard.

    Geraldine.

    #257792
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Regarde le panneau de petites annonces chez PeterPan (à Roma Street, centre-ville)… c’est comme ça qu’on a trouvé notre location nous 😉 En un jour 😆

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles