18.2 C
Sydney
24 avril 2024

cherche coloc à partir du 2 janvier sur sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche coloc à partir du 2 janvier sur sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #62115
    remyfouet
    Membre

    j arrive donc le 2 pour donner des cours de tennis et il me faudrait un logement car pour l instant je n ai rien;pour me joindre :remyfouet@hotmail.fr

    #285231

    Bonjour, bonjour!

    Tu verras a Sydney c’est super facile de trouver 1 colocation, tu vas visiter des trucs pourris et cie mais y a de quoi faire. Si tu es interesse je quitte ma colocation le 02/01 pour commencer mon tour de l’Australie. C’est 1 maison a partager a 6 mais dans 3 chambres, donc je ne sais pas si ca t’interesse. $120/semaine avec internet et les factures. Situee a darlinghurst, a proximite de tout et tu peux te deplacer partout a pieds. Sinon tu sais fais comme tout le monde, passe qqs nuits dans 1 backpacker pour commencer et commence a chercher 1 fois sur place c’est mieux de te rendre contre des offres 1 fois sur place. Et ca te prend au max 1 semaine pour trouver qqchose.

    #285232
    ginola
    Membre

    méfier de vous de ce fouet, il est dangereux il vivait non pas en collocation avant mais en collo-cration 😮 a bon entendeur…
    je plaisante mon fouet ,
    plus personne ne va te répondre maintenant
    😀
    enjoy australia
    take it easy

    #285233
    remyfouet
    Membre

    darlinghurst se trouve loin de cooge prceque je dois bosser la bas.repond moi directement par mail stp et de quoi se compose ta colocation?merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles