18 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche coéquipier(e) départ début 2008 de Belgique

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche coéquipier(e) départ début 2008 de Belgique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57548
    steph12
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’apelle Stéphanie, j’ai 27 ans et j’habite à Bruxelles.
    Je projette de partir pour Sydney en janvier ou février 2008 pour une période indéterminée avec un WHV.
    Je n’ai pas encore de plan précis.
    Je suis à la recherche d’un ou d’une coéquipier(e), éventuellement de Belgique pour faire le voyage ensemble (mais aussi d’ailleurs pourquoi pas) qui partirait à la même période. Je ne suis pas du genre solitaire, et puis c’est plus rassurant d’être accompagné quand on part en terre inconnue.

    Contactez-moi : steph.leon@hotmail.com

    Au plaisir …. 😀

    #261314
    edouard06
    Membre

    Salut Steph!

    Moi c’est edouard, 23 ans et je pars le 6 janvier de paris! Ca pourrait etre sympa de faire un ptit bout de chemin avec qq’un! N’hésites pas à me contacter pour en parler!

    iambetterthanyou@hotmail.fr

    See ya

    #261315
    bartok
    Participant

    Salut,

    Moi c’est Antony j’ai 24 ans, et je compte partir de Paris aussi et je pense dans la premiere quizaine. le 2 janvier etait prévu mais rien de fixe.
    de même, je pars avec un WHV et pour une durée indeterminée.
    Je compte bien profiter du pays le premier mois pour ensuite y faire qques voyages, et fruit picking oblige pour financier un minimum.

    Mon msn : antony_l_77@hotmail.com

    ++

    #261316
    cedric F
    Participant

    Bonjour steph, content de voir d’autre concitoyens sur ce forum. Je m’en vais pour ma part en décembre pour Brisbane. Bonne chance dans tes préparatifs.

    Tiens j’ai une petite question à te poser. Est ce que tu vas rester domiciliée à bruxelles ou vas-tu te faire rayer de ta commune? Je sais c’est pas l’endroit désolé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles