16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche babysitter a Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #68949
    Tania
    Membre

    Les grandes vacances approchent et je cherche filles ou garcons qui veulent bien m’assister avec mes quatre enfants : babysitting , jeux, activites pendant que je suis occupee ou que nous faisons le CNED .
    C’est mieux que le fruitpicking 😀
    Nous habitons Hawthorn, station Glenferrie.

    Courage, ils ne mordent pas, ils peuvent meme etre adorables !

    Tania

    #313769
    Poulos
    Membre

    Salut Tania !!

    Moi ça m’interresse bien, je n’ai jamais fait babysitter officiellement mais je me suis deja occupé de mes 2 nieces et de mon neveu en meme temps plusieurs fois pendant plusieurs jours, et 24/24 , donc je peux dire que je connais !
    Et puis sinon, j’adore les enfants ! , j’ai souvent un bon feeling avec eux, et je vais naturellement vers eux !
    Enfin voilà, ça me plairait beaucoup, surtout à l’etranger !
    Mais je n’arrive a melbourne que le 20 decembre, ça sera peut etre trop tard ?
    see yaa

    #313770

    bé ma foi moi je suis étudiant à RMIT donc je n’ai pas tout mon temps libre mais si c’est pour dépanner le soir ou le WE pourquoi pas. JE change les couches joue a tout jeux et fait du rugby a partir de 2 mois 🙂 Nan sans deconner apres je crois que c’est un peu à eux de choisir. Pour l’insant je suis sdf dans un packpacker je ne sais pas qd je trouverais une colloc

    See ya

    #313771
    lucas marion
    Membre

    Bonjour Tania,

    Quelle offre interessante!!!!
    C’est certain c’est bien mieux que le fruit picking!

    J’ai ete babysitter en France pendant pres de 4 ans, puis jeune fille au pair 2 etes pour une famille d’anglais.
    J’ai des references, un cv et des personnes a contacter si besoin (en angleterre).

    Je suis actuellement a surfers paradise et a la recherche d’un job n’importe ou en Australie et si possible en contact avec les enfants . Je suis libre de suite et prete a faire la route jusqu’a Melbourne!

    Pour plus d’information, il est possible de me joindre par mail: marioncoti@hotmail.com

    #313772
    lenblink
    Membre

    Je crois que la place est prise pour le moment…

    🙂

    #313773
    Bastox
    Participant

    Ou alors que tu refilera le tuyau en douce a un de tes amis. Une sorte de piston… Tu vois !!!
    Comme tu as pu peut etre beneficier de la par de tes amis et envers qui tu sera toujours reconnaissant et que d’ailleurs tu ne remercira jamais assez. 😮
    C’est pas moi qui l’ai dit hein !!! J’ai rien invente !!!! 😆

    #313774
    ameliepetit
    Participant

    tu es sur que la place est prise? 😮 ne sois pas si sur de toi car je travaille aussi avec les quatres enfants de tania depuis quelques mois mais je rentre bientot en france donc la place n est pas prise vous pouvez toujours contacter tania(enfin si elle est ok) qui recherche bien quelqu un en plus.
    sinon pour vous motiver c vraiment une famille supere, vous craquerez forcement d affection pour c quatre tetes blondes (enfin il y en a une qui vire un peu au brun 😛 ).

    byby a tous
    et tania, j espere que ce message ne te derange pas et ne te surchargera pas trop de boulot en recrutement sinon sorry et see you soon

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles