16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Cherche appart pour 2 pers à Sydney pour le 20 janvier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche appart pour 2 pers à Sydney pour le 20 janvier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42489
    Karo H
    Membre

    Salut,

    On arrive à 2 à Sydney on recherche un appart pour 2 bien placé pas trop cher ou une chambre avec lit double. On compte rester au moins 6 mois, un an.

    Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose ou les bons plans pour trouver des apparts.

    Ciao
    Kro

    #208638
    tifritien
    Membre

    salu…nous liberons nos lits mon ami et mois et nous les laissons a qui veut…ce un appartement dans le centre(pitt street) avec jacuzzi, sauna, piscine, salle de musculation, entree securisee. canada, irlande, allemagne, finlande sont representes dans l appartement donc ideal pour parler anglais…ce un pti coup de pouce car nous etions dans le meme cas a notre arrive…voila mon num: 0415276969

    #208639
    Karo H
    Membre

    Salut!
    Oui je suis intéressée, à quelle date liibères-tu l’appart? Combien payez-vous par semaine?
    Merci d’avance, 😀
    Kro

    #208640
    mamadou88
    Membre

    salut je suis francaise et je libere mon lit dans une grande maison a SURRY HILLS, a 5 minutes de Central.
    Nous sommes plusieurs a partir a differentes dates,mais tous dans les trois semaines qui arrivent.Au moin, 5 places se liberent.

    La maison est vraiment super j’ai trop visiter detrucs pourris quand je suis arrivee et vraiment j’en etait super satisfaite.
    On est francais, allemand, et un argentin.
    Je pars parce que mon contrat de travail s’arrete et que je suis a sydney depuis deux mois, donc j;ai envie de bouger.
    Si ca vous interresse apelez moi, au (+61)4 14 33 94 73
    Je m’appelle Pauline

    a plus

    #208641
    Karo H
    Membre

    Hello Pauline,

    Merci pour ta réponse. Auriez-vous une grande chambre avec lit double dans votre appart??

    Kro

    #208642
    tifritien
    Membre

    salut…pour laparte si sa tinteresse on le libere pour le 20 janvier ou 21 janvier..on paie 170 dollards par semaine tout compris…laparte est tout equipe (2 slles de bain, ustenciles de cuisine, machine a laver, tele, dvd, micro onde etc…); l immeuble dispose de 2 jacuzzi, 2 salles de sport, 2 piscines; l entree est securise avec badge et les colloc super simpas..mon tel 04 15 27 69 69

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles