18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Cherche appart a Broadway, Sydney près de UTS University Fév

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Cherche appart a Broadway, Sydney près de UTS University Fév

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12056
    brycebtz
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous explique la situation !

    Ma copine et moi partons a Sydney mi février 2012.

    Elle est étudiante et peut avoir un appartement grâce à son école (elle est
    a UTS university of technologies – Sydney, à Broadway), mais moi je ne peut pas y habiter avec elle.

    Sauf si quelqu’un a déja vécu la même expérience et qu’il me dit que c’est faisable (sans rien dire à personne) ok !

    Mais sinon, on cherche un studio meme tout petit tant qu’il y a une cuisine un wc
    et une douche. Pour le moins cher possible.

    Par contre il faut absolument que ce soit près de la fac puisqu’elle ira a
    pieds..

    Donc si quelqu’un connait un plan je suis preneur !

    Colocation, appart, chambre …
    Je sais pas en fait mais je ne veux pas être a la rue ou séparé de ma copine !

    Merci,
    Brice

    #108008
    soso1669
    Membre

    Bonjour,

    Cherche sur gumtree sydney !
    Tu trouveras surement ton bonheur. Par contre en Australie c’est pas comme en France où tu peux facilement trouver un appart rien que pour toi et ta copine (c’est souvent cher là bas !). Tu seras sûrement en coloc avec d’autres personnes. Quand tu cherches sur gumtree oublie pas de cliquer sur « Inner Sydney » sinon ça va t’envoyer dans les périphéries. La dernière fois je regardais un peu, et ils proposent souvent des chambres pour un couple, etc. En plus si toi tu cherches du boulot tu pourras en trouver dessus !

    Je voulais te demander elle part en échange universitaire ou elle paie sa scolarité là bas?
    Je demande car en ce moment je fais mes dossier pour un échange et j’ai demandé UTS également =)

    Voilà j’espère t’avoir aidé un peu, et bon courage pour la recherche.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles