23.6 C
Sydney
28 janvier 2022

Cherche âme solidaire déjà sur place!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37712
    So17
    Membre

    Aah le fameux sujet des téléphones portables.. Je suis remontée comme une horloge contre Orange, vous connaissez le sujet: pas moyen de résilier son abonnement sans justificatif de domiciliation ou de contrat de travail pour 1 an sur le sol australien!

    Alors que je pars déjà rik rak fiancièrement, il est hors de question que je décolle sans avoir réglé le pb.

    Tout peut-être résolu quand on connaît qqn là bas qui puisse nous adresser une attestation d’hébergement accompagnée de son justificatif de domicile. Mais je n’ai pas encore de contact sur place!

    J’ai parcouru le forum, bcp de msg ont été postés sur ce thème..

    Est ce qu’il ya une solidarité qui s’est créée par rapport à cela? Ce serait chouette, vraiment, si une âme charitable déjà domiciliée là bas pouvait me faire signe.. 🙂 D’avance, mille merci

    #194746
    twenytoo
    Membre

    Je suis dans le même cas que toi! Je pars demain et mon abonnement n’est tourjours pas résilié!!!!!!!! Fais tourner si t’as un doc qui me permet d’y mettre fin. Bon courage!

    #194747
    drup_2015
    Membre

    Il y a déjà eu des posts à ce sujet, faut faire une petite recherche. 😉

    J’étais chez orange et je n’ai eu aucun mal à résilier.

    #194748
    So17
    Membre

    Aucun mal à résilier, tu en as de la chance! J’ai tout essayé: lettre de licenciement économique, lettre de rupture de bail, visa et billet d’avion.. Rien ne passe! Il leur faut une attestation de domiciliation là bas, doc impossible à avoir avant le départ, et que je n’aurai probablement pas puisque je vais loger essentiellement en camping. Comment as-tu fait??

    #194749

    Si ils ne veulent pas resilier, bloque les prelevements, et laisse les t’envoyer des mises en demeure a ton adresse francaise qui va expirer!

    Malgre plusieurs lettres et appels des mon arrivee, accompagnes de mon 1er justificatif de domicile en australie, SFR a mis plus de 6 mois a resilier mon contrat.

    Ca fait maintenant 1 an qu’ils me menacent de m’envoyer au tribunal pour 100 euros, ils veulent saisir mes meubles, mais ma redirection de courrier a expire, donc je sais pas ou ils vont aller les chercher :p

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles