17.6 C
Sydney
18 avril 2024

cherche 2 ou 3 personnes pour du foot sur brisbane : urgent

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland cherche 2 ou 3 personnes pour du foot sur brisbane : urgent

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #75984
    eortolan
    Membre

    salut on recherche 2 ou 3 footeux pour monter une equipe de foot en salle pour ce dimanche sur brisbane.

    si vous etes interesses, appellez moi
    Eric au 0402 47 33 27

    #360975
    Kuzco
    Membre

    je viens 😆

    #360976
    eortolan
    Membre

    I’m waiting for you
    Hurry up

    #360977

    hi man

    je suis a surfers paradise pour le moment et je monte a brisbane a partir de jeudi et je suis grave motive pour un foot, donne moi rdv, adresse et tou et tout………t ds un backpackers………tiens moi o courant!!!

    see u

    ciao

    #360978
    eortolan
    Membre

    on vient de s’installer sur brisbane depuis quelques semaines.
    on est deja 3 francais, on essaie de monter une equipe foot en salle pour jouer les dimanches apres midi.
    il faut etre minimum 5.
    on doit s’inscrire aujourd’hui ou demain pour jouer dimanche.
    c’est un peu moins de 10 dollars pour joueur je crois.

    c’est au indoor soccer stadium de kerdon un peu au nord de la city.

    contacte moi si tu veux, 0402 47 33 27
    on pourra aller se boire un verre avex les autres quand tu arrives

    ciao

    #360979

    hi eric,

    tu peux compter sur moi……….je debarque vendredi a brisbane dans la matinee………tu es ou a brisbane auberge ou flat

    je tapel kan j’arrive

    see u eric

    ciao
    rulian

    #360980
    eortolan
    Membre

    salut,

    pour ce dimanche ca risque de faire court, car il fallait s’inscrire hier et on etait pas assez.
    mais pour le dimanche d’apres ca devrait le faire avec le renfort d’autres francais 😛

    sinon je suis dans un flat a west end pas loin de la city

    a bientot

    eric

    #360981
    eortolan
    Membre

    au fait combien de temps restes tu sur brisbane ?

    #360982

    hi eric,

    je vais rester un certain temps…………..3 mois ou plus……….on peut se voir vendredi soir au jimmy’s on the mall………on aura le temps de discuter

    see u

    #360983
    eortolan
    Membre

    je devrai etre au jimmys avec les autres

    #360984
    TheOne
    Membre

    😀
    salut un pote et moi arrivons sur Brisbane (avec deux amies aussi mais bon elles le foot ..) le samedi 16 Octobre,

    on aimerait grave faire fu soccer la bas, donc si tu pouvais nous donner des infos, autant sur le foot en salle que le vrai foot..

    merci

    See you soon in Brisbane

    😮

    #360985
    Fredafraid
    Membre

    salut the one…!!
    j’espère que t’as un bon nivo, faudrait pas faire baisser la réput’ des français dans le monde !!

    je dis ça, car je t’ai déjà vu jouer..

    loool !

    GS_4b25de33dee32ef22a748880954612ef.png

    #360986
    ADP
    Participant

    les petits rigolos qui nous donnent rencard et qui viennent pas…heu pas trop interressant pour nous autre sici bas… surtout pour le foot si on vous prend (le niveau est pas si important c la volonte de bien faire qui compte) il faudra pas nous faire faux bond apres … ok?

    appellez Eric Ortolan c lui qui organise l’equipe cette fois ci et vite passke on voudrait commencer samedi ou dimanche procahin je precise que c du foot en salle ou en propre, c selon, donc 5 par equipe et jusqu’a 2 remplacants maximum par match. cout $56 par equipe par match donc approx 4 a 5 euros par personne par match.

    se munir de chaussure de …foot en salle bien sur, et si possible d’un maillot bleu…ou blanc. il va faire chaud cette annee donc faudra boire beaucoup…

    Des ce samedi il y a aussi possibilite de jouer sur mega soccer mais bon on en reparlera car il faut qu’on sache combien seront des purs et durs du foot avec nous.

    FUN guaranti! 😉

    Moi c 040445 1967 et Eric 0402 47 33 27 a bientot

    #360987

    dsl tout le monde,

    je faisais parti de ceux ki devait venir hier soir au jimmy mais je ne suis parti de surfers paradise seulement ce matin et viens d’arriver a brisbane aujourd’hui!!!!!
    en ce ki concerne le foot je suis dispo, pas de probleme………

    see u guys

    #360988
    TheOne
    Membre

    Alors apriori j’en ai pas encore parlé avec mon pote fredéfraid qui me vanne devant le monde entier du forum australia ( Merci Fred..mdrr)

    Le prix m’a l’air raisonnable, par contre j’aimerai connaitre le nombre de match qu’on fera ainsi que la periode ou s’étant le foot « propre » comme tu dis …

    Autre question, nous ne serons qu’entre Français ou bien on peut espérer jouer à l’internationale ?

    Je te rejoins sur jouer pour le plaisir sans probleme mais de toute façon avec Fredafraid on peut pas trop lui demander enfin tu t’en rendra compte sur place .. et bimm double bimm mon frédo ..lol

    Désolé je me lache..enfin pour rester sérieux Frédo et moi voulons bien entendus jouer pour le fun (sans perdre si possible) donc on te fera pas faut bon en Oz si on décide d’incorporer ton équipe..

    Merci par avance pour tes infos, c’est cool

    A +

    #360989
    eortolan
    Membre

    le dimanche apres midi, avec 2 mi temps de 18 mn.
    c’est assez physique, certains aussies etant plus bourrins que technicien.

    cela dit, on est vraiment la pour s’amuser.

    a la base on essaie de monter une equipe de francais, mais les autres sont les bienvenus du moment ou ils ont le meme etat d’esprit que nous, pas se prendre la tete, avoir du fun, et etre serieux si on dit qu’on vient.
    on essaie de monter un equipe de 7 au debut. on joue a 5 et 2 remplacants avec pour but de tourner un max.

    a priori il y aura un match de foot salle par semaine.
    mais on est oblige de s’inscrire une semaine a l’avance.

    c’est pour ca qu’on doit etre sur des ce week end sur le nombre de personnes pour dimanche prochain. on est deja 4 ou 5. donc depechez vous, il en manque 2 pour completer l’equipe pour dimanche prochain.

    cela dit si beaucoup de francais sont la, on peut monter un 2eme equipe pourquoi pas (a voir). sinon on peut essayer de monter une equipe pour grand terrain, c’est le samedi.

    si ca vous etes partant, appellez moi :
    eric au 0402 47 33 27 (optus prepaid)

    #360990
    Fredafraid
    Membre

    salut eortolan,
    comme disait seb (theone), on est prêt et dispo pour dimanche prochain, étant donné qu’on arrive samedi 9h55 à brisbane airport !!
    j’espère qu’on aura pas la tête encore en décalage horaire, mais on est motivé !!

    si tu SAIS que l’on pourra jouer, càd, si on est opérationnel malgré notre « arrivée tout juste », tu peux compter sur notre apport !

    à bientôt

    fred et seb

    #360991
    Tonio R.
    Membre

    Salut, j’arrive à Brisbane le jeudi 14 octobre. Donc un foot le dimanche, pourquoi pas ou celui d’après ? J’essaierai d’aller au Jimmy’s pour voir s’il y a du footeux.

    a bientôt j’espère.

    tonio

    #360992
    eortolan
    Membre

    je vais inscrire une equipe pour dimanche prochain

    je connaitrai l’heure tout a l’heure

    donc j’espere bien avoir 7 francais ou autres pret a s’amuser pour le foot en salle.
    je rappelle qu’un match coute 56 $ donc 8 $ chacun si on est 7.
    fun (assez physique) garanti

    eric
    Tel : 0402 47 33 27 (optus prepaid)

    #360993
    eortolan
    Membre

    je n’ai pas pu inscrire d’equipe pour ce dimanche, car il fallait au moins une dizaine de jours.

    je vais incrire l’equipe dernier delai demain pour le dimanche de la semaine prochaine.
    pour ca j’ai besoin des noms et des numeros de telephone des personnes.
    vous pouvez me les envoyez par MP si vous voulez

    on pourra en discuter demain soir au Jimmys pour ceux qui sont deja la.
    Rdv au Jimmys vers les 18h00. prenez bien mon numero de portable avec vous au cas ou vous n’arrivez a nous retrouver, c’est pas evident des fois.

    ciao
    eric
    0402 47 33 27

    #360994
    EDY
    Membre

    peux pô y être mais ça fait bien envie quand même!
    si c’est toujours d’actualité dans un an pile, why not!

    #360995
    eortolan
    Membre

    😀

    #360996
    Fredafraid
    Membre
    eortolan wrote:
    je vais incrire l’equipe dernier delai demain pour le dimanche de la semaine prochaine.
    pour ca j’ai besoin des noms et des numeros de telephone des personnes.
    vous pouvez me les envoyez par MP si vous voulez

    Bin moi je veux bien te donner nos noms, mais on n’est pô arriver, donc on n’a pas de n° de tel portable… 😥

    ça te suffit pour le moment de savoir qu’on s’appelle Fred et Seb ?
    une fois sur place, je te filerai les n° de tel..

    oki ?

    #360997
    eortolan
    Membre

    okai pour omar et fred … desole fred et seb,
    no worries

    quand vous arrivez, si vous n’avez pas encore de tel portable, je vous conseille de prendre un optus prepaid. en effet en activant et en choisissant le programme minutes gratuites, on peut se telephoner pratiquement gratuitement entre optus prepaid.
    d’ailleurs on est deja 4 a l’avoir.

    a bientot

    eric

    #360998
    Fredafraid
    Membre
    eortolan wrote:
    quand vous arrivez, si vous n’avez pas encore de tel portable, je vous conseille de prendre un optus prepaid. en effet en activant et en choisissant le programme minutes gratuites, on peut se telephoner pratiquement gratuitement entre optus prepaid.
    d’ailleurs on est deja 4 a l’avoir

    euh.. pardonne mon « incultisme », mais komenkonfè pour activer cet optus prepaid ??

    #360999
    eortolan
    Membre

    ben tu as deux choix :
    – tu as ton telephone portable francais debloque, et la tu n’as plus qu’a acheter un carte sim a30 dollar, attention pas la recharge, la carte sim avec un nouveau numero et tout. en plus tu as 30 $ de credit et tu peux telephoner 5 h vers d’autres optus prepaid.
    – tu n’as pas de tel portable et la tu peux acheter un portable avec un carte prepaid. les premiers sont a 79 $ je crois avec un nokia 3310.

    pour ca il faut aller dans un optus shop ou d’autres point de vente optus.

    voila 🙂

    #361000
    Fredafraid
    Membre

    merci bien !!!
    c’est une info très intéressante, et comme j’amène avec moi mon tel portable !!

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles