22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Chbre dble, darlinghurst, 200$ par semaine, meublee

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chbre dble, darlinghurst, 200$ par semaine, meublee

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50471

    Salut!

    J’ai une chambre double dispo à Darlinghurst (Womerah avenue c-a-d près de Liverpool St et Victoria St)

    – 7 min à pieds jusqu’à Kings Cross
    – 10 min à pieds jusqu’à Oxford Street

    Vous avez donc tout à proximité… (station de train de Kings Cross, les bus, bars…) et en 20 minutes vous êtes a la city… ce que j’ai adoré avec cette maison c’est que je pouvais aller partout et a n’importe quelle heure… )
    Et la rue en plus est super calme (aucun pb donc pour dormir…)

    La chambre est complètement meublée (lit double, bureau, chaise, étagères, armoire, lampe…) y’a même possibilité pour voir pour des draps et une couette…

    Le loyer est de 200$ (charges incluses) avec la possibilité qu’il passe à 220$ par semaine en juin. Vous partagerez le salon, la cuisine, jardin et sdb avec les autres collocs (sofas, télé, micro-ondes,frigo …)

    La maison est super grande et tout le monde a sa propre chambre. Nous sommes 7, toutes les nationalités. Tout le monde travaille et/ou étudie.

    Il y’a une caution de 4 semaines. Et vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. Ce qui est cool aussi si vous voulez rester pour une courte durée et voyagez.

    Visites : samedi 19/4 voire dimanche 20/4.
    La chambre est dispo maintenant… donc voire qd ça vous arrange de déménager…

    Si vous avez la moindre question ou suggestion, je vous conseille de me téléphoner au (0061)449 265 010.

    A +
    Helene 😉

    #232531

    la chambre est prise!

    😛

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles