16.5 C
Sydney
23 avril 2024

change dollars en euro à 1€ = 1.40 Dollars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #27762
    cassimco@live.fr
    Participant

    Salut les amis et au nouveaux arriver ,

    j’échange le Dollars aux meilleur prix , je sais que vous ne trouverais pas meilleur prix, cela fait trois mois que je suis sur Brisbane et que je travaille comme un fou,
    j’ai eu 5 jobs différents alors si vous voulez des conseils veuillez m’appeler au 04 24 29 27 27 sur l’australie ou cassimco@live.fr

    LE PREMIER QUI M’APPELLE JE L’OFFRE UNE GO CARTE ETUDIANT, C’EST UNE CARTE DE BUS A RECHARGER QUI VOUS REDUIT LE COUT DU TRANSPORT DE 50% et VALABE POUR PLUS D’UN AN, SEUL LES ETUDIANTS AUSTRALIEN PEUVENT AVOIR CETTE

    #164094
    Cococove
    Participant

    mouais, enfin, si tu te fais contrôler (comme c’est arrivé à un pote) avec une Go card étudiant et que t’as pas la carte étudiant pour prouver que tu l’es, t’as quand même une amende, ça fait rélféchir. Autant avoir une Go card (5$ à l’achat) normale et avoir « seulement » 30% de réduction sans risquer une amende.
    Enfin après, les choix de chacun…

    #164095
    Manom
    Membre

    ta deja mi une annocne avk ton adresse mail ! arrete un peu fia pa sérré stp

    #164096
    Cedric_AACOM
    Participant
    Manom wrote:
    ta deja mi une annocne avk ton adresse mail ! arrete un peu fia pa sérré stp

    Merci de ne pas écrire en style sms sur le forum, merci ! 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles