17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Chambre pour 2 dans colloc a Sydney dans la City

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre pour 2 dans colloc a Sydney dans la City

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66195
    Willoz
    Membre

    L’appart se trouve dans Pitt Street en plein centre de la City (a 50 metres d’Hyde Park).
    En tout on est 6 dans l’appart. Vous serez avec un Indonesien, un Anglais, un Nepalais et un Italien. Tous easy going, aucun probleme rencontre pendant 2 mois.
    L’appart est propre et fully furnished (lave linge, seche linge, cuisine equipee…).
    L’immeuble dispose d’une piscine couverte de 25 metres, un spa, une salle de squash, un sauna, une salle de muscu, table de ping pong, billard, courtyard avec barbecue et practice de golf.

    La chambre est pour 2 personnes, couple ou non.
    Elle est equipee d’un grand lit double et, si pas couple, d’un matelas 1 personne. Grand placard et glaces dans la chambre.
    Vous disposez de votre propre salle de bain que vous ne partagerez qu’avec l’Indonesien (tres propre 😀 ).

    Le prix est de 250 dollars pour un couple (soit 125$ par pers) ou 270 dollars pour 2 potes (soit 135$ par pers). NO BILLS.
    10 SEMAINES MINIMUM

    Disponibilite : le samedi 29 avril

    mail : bramow@gmail.com
    mobile : 0415 237 170

    #302151

    hello,

    quand tu dis dans la city, c’est pas loin du centre ville ?

    je serai grave interessé par ton annonce mais je suis moi tout seul…j’arrive le 26 AVRIL a Sydney et je ne connais personne sur place etant donné que j’arrive tout seul…
    enfin si vous avez un peu de pitié pour un français sociable, toujours motivé pour faire la fete et ayant l’habitude de la vie en communauté,
    FAITES MOI signe !!!!!!! 😀

    bon essaye de m’en dire plus merci

    take it easy

    #302152
    Willoz
    Membre

    Salut johnny,

    A moins que tu ne veuilles payer la chambre tout seul, il te faudra trouver un roomate car le proprio veut 2 personnes d un coup.
    J avais aussi oublie de preciser que la duree miimale de sejour est de 10 semaines.

    See ya !

    #302153
    Willoz
    Membre

    Le proprio a trouvé 2 colocs…

    A plus !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles