17 C
Sydney
29 mars 2024

Chambre pour 2 – Brisbane – Proche centre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre pour 2 – Brisbane – Proche centre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #26936
    koaloz
    Membre

    Salut

    Il y a une chambre dispo dans notre coloc a partir de samedi. C’est pour une courte durée (1 semaine), pour 2 deux personnes.

    C’est proche de Brisbane Centre.

    $125/personne tout inclus (internet illimité)

    Idéal pour les gens qui arrivent fraichement et qui veulent éviter la case backpacker le temps de souffler et de s’occuper de la paperasse.

    On est situé à 10 minutes du centre. Toutes les commodités à proximité (supermarché, boulangerie, transport, marché, bars sympa)

    Ca fait plus de deux ans qu’on habite Brisbane, on peut donc vous guider pour votre arriver et vous donner des infos (logement, boulot, achat vehicules etc.)

    Si vous êtes intéressé, envoyer mois un message prive ou tel 0422093785

    A bientôt

    #161421
    koaloz
    Membre

    J’ai oublié de préciser, il y a tout pour pas s’ennuyer:
    – ping pong
    – flechette
    – jeux de societé et cartes
    – billard

    La maison:
    -Grand salon/salle à manger
    -2 salles de bain
    -Grande terasse à l’avant et l’arriere donnant sur jardin tropical

    #161422
    janis
    Membre

    bonjour, 😀

    Mon ami arrive sur Brisbane le 2 mai à minuit enfin le 3 mai :mrgreen: il doit de rendre sur Maroohydore le lendemain am chez un ami, yaurait il une possibilité de louer un lit à la nuit afin qu’il puisse se repose tranquillement à l’écart du chahut backpacks?
    une question: existe til des shuttles cette heure ci directio brisbane?
    merci d’avance!!

    #161423
    jackdune
    Membre

    Salut!

    Je suis jak, 21 ans et j’arrive le 4 mai en fin de journée a Brisbane. J’aimerais prendre tranquillement mes marques et faire la paperasse ( banque etc ).
    Je suis plus qu’intéressé par ton annonce, les backpack seront peut etre une solution ultérieure 😀
    mon adresse: jack_dlv@hotmail.com
    C’est facile de rejoindre l’appartement de l’aéroport?

    Merci!

    jak

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles