17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Chambre en coloc Sydney centre début avril au 12 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre en coloc Sydney centre début avril au 12 juin

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guiome, le il y a 16 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #51401
    Phalare
    Membre

    Bonjour à tous,

    Terminant mon aventure en Oz, je quitte Sydney très très prochainement pour un dernier trip 🙂

    Le quartier est idéal, puisqu’il s’agit de Pyrmont, très prisé.
    L’appart se situe à 5 min à pieds de darling harbour et à 15 min à pieds de la city. Pour les flemards, le bus est là également.
    Enorme supermarché juste en face de l’appart. (IGA)

    L’appart est dans un building entièrement sécurisé (gardien…) super moderne et clean avec piscine, salle de gym, sauna.
    L’appart en lui-même est très moderne, entièrement meublé (machine à laver et sèche linge également), cuisine équipée, TV…
    La chambre est à partager avec un autre français de 23 ans, Yoan, clean et facile à vivre ! (sisi !)
    Le reste de l’appart est occupé par un couple irlandais, super sympa et calme. Salle de bain propre à la chambre (2 sdb dans l’appart).
    Petit balcon super sympa avec table et chaises pour en griller une, boire un verre ou même manger!

    Voilou, l’appart est disponible de début avril (entre le 2 et le 8, à confirmer) au 12 juin. Possibilité de prolonger.

    Le loyer est de 175$/week.

    Voilou, hurry as it wont last comme on dit !

    see ya,

    raphaël

    #235792
    Phalare
    Membre

    Voilà quelques photos pour vous faire une idée ! 🙂

    #235793
    benjaminnice
    Participant

    Salut on arrive à 2 ( pas en couple 2 amis) à sydney des le 6 avril et on cherche une colocation sur place d’ou mon interet pour ton post

    On à 22 ans et on compte rester en australie 3 petits mois seulement néanmoins on ne restera sur sydney probablement qu’un mois et demi est ce que la duree est trop courte pour profiter de l’appartement ou est ce que c’est assez libre.

    De plus peux tu me dire quel âge ont les colocataire et s’ils sont la bas pour la decouverte ou pour travailler enfin les petits détails manquant ^^

    Sinon pour toi tout c’est bien passé ??, si tu as des conseils ou autres on prend! premier voyage en australie sur un coup de tete donc peu préparé

    On se croisera peut etre sur place qui sait allez cio et bon trip si tu veux mon mail pour répondre plus facilement dit le je te l’enverrai

    #235794
    Phalare
    Membre

    Salut,

    Les colocs ont un peu moins de la trentaine, et Yoann 23 ans.

    Par contre gros soucis, c’est qu’il n’y a qu’ un lit de libre !!! (le mien).

    Désolé… Et bonne aventure australienne tout de même !

    #235795
    crazyEPL
    Participant

    Hello, j’suis dans le meme cas que ben, j’arrive le 5 avril sans n’avoir rien préparé car c’est egalement plus ou moins sur un coup de tete. Ton offre peut m’interesser, donc je suis preneur d’eventuelles infos ou coordonnées pour en savoir plus.

    Voici mon mail: mistynem@hotmail.com

    Merci, a bientot peut etre 😉

    #235796
    miss racoon
    Membre

    Hello,

    Ton offre m’intéresse carrément.
    J’arrive le 28/4 sur Sydney et je compte y rester un mois.

    Je suis déjà venue en Australie en tant que backpackers et je viens cette fois pour rencontrer des employeurs intéressés par ma candidature.

    Voici mon adresse email pour toute questions.
    setmyclockonthemoon@gmail.com

    Je m’appelle Estelle, j’ai 32 ans et j’adore ce pays.
    Voilou,
    @++

    #235797
    brice13150
    Participant

    Salut, je suis sur sydney et je galere a trouver une collocation, en effet je viens pour apprendfre la langue et c pour cela ke j opte pour une colloc,si tu pouvais me donner les dates de disponibilté et enventuellement un numero ou te joindre ca serai cool, actuellement je suis sur king cross au blue parott en back, thanks for all

    #235798
    Phalare
    Membre

    No worries mate !

    Dates de dispo : 8 avril au 12 juin, possible de prolonger, voire d’emménager un peu plus tôt

    mon tel : 04 49 85 38 17

    Raf.

    #235799
    Phalare
    Membre

    Bon alors personne ne veut de mon appart ??? il est bien pourtant !!!

    #235800
    Guiome
    Membre

    Salut!

    J’arrive de france sur sydney le 10/04 et suis intéréssé par l’offre. Je suis sur sydney 2 mois au moins. Voici mon adresse mail pour toute question: g.lemenn@hotmail.fr

    A+

    Guillaume

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles