20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Chambre disponible 1 mois ou plus a Sydney pour Xmas

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre disponible 1 mois ou plus a Sydney pour Xmas

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31897
    adeart
    Participant

    Vous voulez passer noel et le Nouvel an a Sydney? Backpacker trop cher ou complet?

    Vivez au coeur de Sydney, Surry Hills le quartier branche.
    Opposite fence of the famous Bourke Street bakery, 10 min walk to one of the best Sydney cheese shop, 5 min walk to Crown Street and its nice restaurants, 10 min walk to Central Station.
    Je rentre en France et ma chambre sera disponible pour 1 mois ou plus a compter du 13th of December 2009.

    Superbe maison victorienne avec jolie terrasse et special Vibe. Partage avec 2 colocs, really nice people, open-minded and creative.

    Loyer : $330 per week all bills included.

    #175558
    mangococonut
    Membre

    Bonjour,
    Nous smmes un jeune couple de 25 et 30 ans et arrivonc ustement le 14 decembre sur Sydney.
    Nous sommes à la recherhe d’ne collocation pour trois semaines et sommes très intéressé par ton offre.

    Je te laisse notre email : radovicmilena@hotmail.com
    Peux tu me contacter pour me donner une réponse et avoir plus de renseignement!

    Merci Milena

    #175559
    purple
    Membre

    bonjours,
    nous somme nous aussi un couple de 25 ans et 29 ans et nous arrivons le 2 decembre su Sydney.
    Nous venons de nous faire escroquer via realstat par des gesn peus scrupuleux, donc nous serions super content si nous avions cette chambre de maniere a pouvoir respirer et que sa nous laisse du temps pour retrouver quel chose.
    notre adress mail: purpelangel@hotmail.fr

    merci

    #175560
    vfort
    Membre

    Nous sommes un couple francais deja sur place actuellement en auberge de jeunesse et sommes interesser par ton appart. Est-il possible de le voir, si oui voici mes coordonnees: vanessa Fort: 0416571333 ou par mail: fort.vanessa@gmail.com
    merci
    vanessa & sylvain

    #175561
    lilou24
    Membre

    est ce que l annonce est toujours d actualite?
    nous sommes egalement interresse par ton offre
    mon email est cokci_2407@hotmail.fr
    n hesite pas a me contacter
    merci
    bonne continuation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles