19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Chambre disponibel a Pyrmont 5 min Darling H.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre disponibel a Pyrmont 5 min Darling H.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47925
    chonlechinois
    Participant

    Bonjour à tous,

    Devant quitter Sydney plutôt que prevus, je recherche quelqu’un pour me remplacer.

    Situation :
    Pyrmont
    The Palladium 198/102 Miller street Nsw 2009
    (Apres Pyrmont Bridge 5 minutes a pied)
    Quartier idéal, quelques minutes a pied de la City, de Darling Harbour et vraiment plus calme que le centre, ca fait du bien quelques fois !

    Transport :
    Deux bus a 100 m. le 443 et 449
    Devant la residence le 501 + tram

    Food :
    Supermarché juste en face de l’appart ouvert tous les jours jusqu a 23h (IGA)
    Librairie en dessous de la residence, pub a 100 m., resto italien etc….

    L appartement :
    Dans un building luxueux, sécurisé (gardien), moderne avec piscine, salle de gym, sauna, 2 jacuzzi, ping pong etc..
    Entièrement meublé, machine à laver, sèche linge , cuisine équipée, TV, PS3, lit etc..

    La chambre est à partager avec Steve un Irlandais, sympa, propre et facile à vivre.
    La deuxième chambre de l’appart est occupée par un couple irlandais, super sympa et calme .
    Salle de bain propre à la chambre (2 sdb dans l’appart)

    Petit balcon super sympa avec table et chaises pour en griller une, boire un verre ou même manger!

    L’appart est disponible à partir du11, 12 etc.. Juillet jusqu’à mit Septembre avec possibilite de prolongation.

    PRIX
    Le loyer est de 175$/week + bills environ, 5 a 7$ week (Internet, gaz, eau, électricité)

    800 $ bond + 65 dol pour le deposit de la la cle. ( vous recuperez tout lors de votre depart) !!

    John : 0449822930 Si je ne repond pas laisser moi un texto ou msg vocale et je vous contacte.

    See you

    #225199
    titemel_1
    Membre

    bonsoir !

    WAHHHHH ton appart m’intéresse beaucoup beaucoup 🙂 🙂

    Le seul « hic » c’est que je n’arrive sur Sydney que le 1er Octobre… snif

    Mais si jamais fin Septembre l’appart est libre, contacte moi.
    Je peux meme te donner mon numéro de portable si tu veux.

    Merci !

    Bisous

    #225200
    chonlechinois
    Participant

    Slt oui c est vrai que l appartement est vraiment chouette, situation, prix, personne etc…

    mais, pour debut octobre c est sur qu il sera prit!!!
    Ici sur Sydney tu trouves un appartement en 2 jours, 5 jours etc… rien en avance!!!

    Merci tout de meme,

    see you 😀

    #225201
    chonlechinois
    Participant

    Toujours d actualite en ce moment.

    Hurry up … 😮 🙂

    #225202
    chonlechinois
    Participant

    Chambre prise…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles