24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Chambre dispo sur Melbourne le 8/11

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #32959
    _leila_
    Participant

    Bonjour à tous,

    Après 7 mois sur Melbourne, nous quittons notre appartement le 8 novembre prochain. Il s’agit d’une grande chambre double, idéale pour un couple, dans un appartement en collocation avec deux autres personnes.

    L’appartement est situé dans un immeuble entre le CBD et le quartier Dockland, tout près du croisement Spencer st/Flinders st. Il est entièrement meublé et contient trois chambres, deux salles de bain et une grande pièce commune cuisine/salle à manger/salon.

    La chambre est entierement meublée et comprend un dressing ainsi qu’une salle de bain privée. La porte fenêtre de la chambre donne sur la terrasse qui offre une belle vue sur le CBD.

    Au niveau des commodités, l’immeuble est très bien desservit par les transports étant donné que les trams 70 et City Circle (gratuit – très pratique!!!) s’arrêtent devant l’entrée de l’imeuble (stop D5 – Village Docklands). La gare Southern Cross Station et le CBD sont à 5 min à pieds de l’immeuble.

    L’immeuble comprend également un coin barbecue ainsi qu’une piscine.

    Le loyer est de 300$/semaine et comprend toutes les bills (eau électricité, gaz et internet).

    Vous trouverez des photos de l’appart dans l’annonce que nous avons mise sur Gumtree (lien suivant) :

    http://melbourne.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-DBLE-BEDROOM-W-PRIVATE-BATHROOM-IN-DOCKLANDS-ALONG-CBD-W0QQAdIdZ162928266

    Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez visiter l’appart, vous pouvez nous contacter :
    Leïla: 0415 687 371
    Hugo: 0412 893 126

    Cheers,

    Leïla et Hugo.

    #178976
    david5
    Membre

    Bonjour,
    moi et mon ami arrivons a Melbourne le 27/10 et évidemment comme tout le monde, nous somme a la recherche d’un appart.

    Je viens juste de lire votre annonce et je suis très intéressé par la votre.
    Est-il possible pour deux personnes en dehors d’un couple, de prendre cette appart.
    Si oui je serais ravi de vous contacté une fois arrivé a Melbourne pour pouvoir visité l’appart.
    Sinon comment est le temps la-bas?? la ville en elle même est-elle agréable??

    Merci

    David

    #178975
    _leila_
    Participant

    Salut,

    Bien sûr, la chambre n’est pas seulement réservée à un couple. D’ailleurs, avant nous, c’était deux copains français qui y logaient.
    Concernant Melbourne, ça va. Ces derniers temps, on a eu quelques belles journées, avec un pic à 28°C mardi!
    Nous, on est ici depuis fin mars dernier, et on ne s’attendait pas à avoir un hiver aussi long, et aussi froid (vent glacial). Mais bon, vous avez de la chance : vous arrivez au bon moment…en même temps que le soleil!

    Appele nous dès que vous êtes sur Melbourne,

    Bon voyage,

    Leïla et Hugo

    #178977
    _leila_
    Participant
    #178978
    david5
    Membre

    Hello
    Ces plutôt une bonne nouvelle tout ca, j’attend le soleil avec impatiente car ici il commence à faire un peu froid.
    Sinon pour l’appartement nous somme très intéressée, serait-il possible de posé une option sur la location de l’appartement sachant que nous arrivons le 27/10.
    Nous avons déjà réservé à l’auberge de jeunesse pour une semaine, mais si arrivé sur place nous avons un logement de disponible quelque temps après notre arrivé, cela nous éviterais de passé notre temps à chercher un logement.
    Sinon bientôt le retour en France pour vous?

    #178980
    struping
    Membre

    Salut je vien de voir ton annonce…jpense que je my prend un peu tard, mais si la chambre est tjr dispo je suis interesser!! nous somme 2 et arrivons le 10 novembre sur melbourne!! voila mon mail: struping@hotmail.com tien moi au courant!! salut

    #178981
    _leila_
    Participant

    Désolée, mais la chambre n’est plus disponible.
    Bon courage,
    Leïla

    #178979
    _leila_
    Participant

    Juste un mot pour dire qu’un de nos deux collocs quitte sa chambre le 13 novembre prochain.
    Il s’agit d’une chambre simple, donc pour une personne. Le loyer est de 740$/mois, toutes charges comprises (eau, électricité, gaz, internet), et la caution est de 500$.

    Si vous êtes intéressé, le plus simple est que vous le contactiez directement (voir contacts au bas du post).Voici son annonce (postée sur Gumtree) :

    I offer a nice fully furnished, small, single study room of an apartment for rent.

    It is located on the 6th floor in 8 McCrae St, Docklands Village. The location is quite central. There is a tram station just in front of theentrance. Flinders Street (CBD) is just 5 minutes away by foot and withthe tram you can get easily to the famous Federation Square and othernice spots (have a look at google maps). Waterfront city is nearby andgreat for shopping.

    Usually three other people are living in this apartment too. Two ares haring a double room, one has its own single room. You just have to share the bathroom with the one in the other single room. The doubleroom has a separate bathroom. Living room and kitchen is shared by everybody.
    The apartment building is very secure, there are two security doors topass and the lift needs to be activated too (you do that all by justusing a transponder as a key – no worries it’s easy) You would have access to the 5th level as well, where a nice swimming pool and barbequearea is located at. You can use it whenever you like to.
    A fast broadband internet connection is available and all bills are already included in the rent.

    The rent is 740 $ a month and you need to pay a bond of 500 $ once,which you will get back on the date when you leave.
    The minimum stay is 6 month.
    The single room is earliest available on the 13th of November2009.
    I am only looking for a reliable person, who can pay the rent on time,either a student or a full time worker.

    If you are interested, feel free to contact me at any time on my mobile phone: 04 129 72 363 or via e-mail: robert.seecker@gmx.de

    cheers,
    Robert

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles