18 C
Sydney
19 avril 2024

Chambre dispo pour une fille à partir du 21/01- Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo pour une fille à partir du 21/01- Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #10022
    sofy78
    Membre

    Hi,

    Je libère ma chambre le samedi 21 janvier à Pyrmont (Sydney), quartier collé à Darling Harbour et donc de Harbouside où il y a pleins de restaurants, magasins…, il y a un Coles à 3min à pied.

    Coloc internationale de 8 (4filles/4mecs). La chambre est à partager avec 3 autres filles. L’appart est très clean, et bien rangé (ils le sont pas tous 😉 ). L’ambience est très conviviale !

    Dans l’appart:
    – 2 chambres: une pour les mecs, une pour fille (chacune à 5 etagères dans une armoire, plus une grande penderie commune)
    – 2 salles de bain: celle des filles est dans la chambre (plus d’intimité), avec douche et baignoire
    – cuisine équipée
    – grand salon avec grand écran plat
    – machine à laver, séchoir
    – balcon

    – Internet Wireless illimité
    – Pisicine et salle de gym dans l’immeuble
    – électricité, gaz, eau… inclus

    Appart sécurisé (caméra, badge d’entrée)

    Tarif:$175 par semaine

    Si vous êtes intéressé, écrivez moi en mp

    See ya

    #101581
    aurechi
    Participant

    Hello,

    Je viens d’arriver a Sydney il y’a quelques jours et je cherche une colloc’ pour un mois environ. Ton logement est-il toujours disponible?

    Merci.

    Aurelie

    #101582
    sofy78
    Membre

    oui

    tu peux me contacter au 0414167492

    #101583
    sofy78
    Membre
    aurechi wrote:
    Hello,

    Je viens d’arriver a Sydney il y’a quelques jours et je cherche une colloc’ pour un mois environ. Ton logement est-il toujours disponible?

    Merci.

    Aurelie

    j’ai essayé de t’envoyer un mp mais ca ne s’envoit pas, ca reste dans ma bite d’envoi donc appelle moi au plus tot, si tu peux visiter demain (samedi), je pars dimanche!

    Sophie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles