19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Chambre dispo pour 100 dollars par semaine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27336
    seb2nice
    Membre

    Ce message s’adresse à ceux qui s’en foute de partager une chambre du moment qu’il ne paye pas cher. La chambre est moins cher qu’un backpacker et offre beaucoup plus d’avantages.

    Adresse de la location : 6 Laing Lane, 6012 Mosman Park, WA

    Type de la location : shareroom
    Disponible : à partir de la mi/fin Mai

    Le prix : 100 dollars par semaine + 10 dollars de bills (payement tout les deux semaines)
    Soit 110 dollars par semaine tout compris ou 220 chaque deux semaines

    La chambre : Grande, ensoleillé, avec deux lits de chaque côté de la pièce, un grand placard pour ranger ses affaires.
    La maison : Grande maison avec 3 chambres, une salle de bain avec douche et baignoire, un wc, une cuisine et une terrasse.
    Tout équipé (télé, four, micro-onde, fer à repasser, plaque chauffante, frigo, climatisation, barbeuk, étendoir à linge)

    Le quartier : Très calme, voisin adorable, à 5 min de la station de train, à 5 min du mall, à 10 min de la plage (20 minutes de Cottesloe)
    Mosman Park est l’un des quartiers les plus riches de la région. La ligne de train qui la traverse vous emmenera soit à Fremantle (la ville d’origine du chanteur d’AC/DC Bon Scott) soit vers Perth. Vivre à Mosman Park est un bon compromis pour ceux qui veulent vivre au calme sans être trop loin de la City.

    Contact : Pour venir visiter envoyer un texto au 0421693068 ou écrivez à cette adresse « gatto_sebastien@hotmail.fr »
    Si ce numéro est pas dispo, écrivez sur ce num : 0410309328

    #162725
    laureclem
    Membre

    salut moi j arrive avec mon amie debut mai on serai peut etre imterser es pratique pour un couple (les lit) et peut tu nous mettre qq photo et qui so tes autre colocataire tien moi au courant clement 🙂

    #162726
    Aussie Ollie 13
    Participant

    Je suis intéréssé aussi !!

    J’arrive sur Perth le 13 MAI , je prends tes coordonnées et je t’appelle quand j’arrive suir Perth , comme ça,tu me dira si la chambre est tjrs dispo , on fait comme ça?

    Merci

    Cheers

    Ollie -olivier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles