17.2 C
Sydney
16 avril 2024

CHAMBRE DISPO- MELBOURNE- 20 JANVIER

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #31453
    brune
    Participant

    nous sommes un couple franco-australien et avons une chambre dans notre appartement qui sera disponible des le 20 Janvier pour un minimum de 6 mois ( a negocier).
    l’appartement , se situant au premier etage d’un complexe tres calme, comporte deux chambres tres lumineuses donnant sur un jardin, une cuisine, un salon, une salle-de-bain/WC , un balcon et un garage.
    nous sommes a quelques minutes de Chadstone Shopping Centre et de Monash University (Caulfield et Clayton campuses). Train a 5 min a pieds et vous etes dans la city en 15 minutes. bus et tram en bas de la rue. rue commercante et Safeway a deux minutes etc…
    le loyer est $200/w TOUT compris (+ partage du cout des produits menagers, etc..) pour une personne seule (fille de preference) et de $250/w pour un couple. la chambre est toute fournie avec lit double, literie, placard, cintres, etagere etc…
    Nous avons eu environ 6 colocataires Francais depuis plus de deux ans et chaque experience a ete positive. Nous choissisons des francais pour pratiquer la langue et aussi pour entraider des gens qui veulent s’ embarquer dans la meme aventure que moi il y a quelques annees.
    nous sommes tous les deux ages de 26 ans, travaillant a plein temps dans la publicite et l’education secondaire. comediens et danseurs a mi-temps. la vie chez nous est tres relax et fun si vous venez avec le meme esprit d’echange et de decouverte!!

    si vous etes interresse laissez moi un message!!!! je peux envoyer photos de l’appart…

    Brune

    #174166
    Marina94
    Membre

    bonjour

    nous sommes un couple francais et noous sommes actuellement vers st kilda pour un mois et donc debut janvier nous recherchons une coloc pour une duree d un mois
    je sais que sur ton annonce tu a marque 6 mois mais est til possible de louer pr 1 mois environ
    nous connaissons un peu la ville et ses environs.

    nous sommes agreable a vivre et tres sociable….nous voulons pratiquer notre anglais le plus possible…

    voici mon email marinou_94@msn.com

    merci de ton retour
    a bientot
    marina et yannis

    #174167

    Salut,

    Votre annonce a l’air interressante. Je precise que je ne suis pas une fille mais cependant tres agreable a vivre. je suis actuellement en france mais j’arrive sur melbourne vers le 20 decembre. comme l’annonce ne prends effet qu’en fin janvier ca ne me pose pas de probleme. je travaille dans l’hotellerie restauration donc avec des horaires soutenues. Laissez moi savoir si vous etes interressés.

    a+

    Gab

    #174168
    brune
    Participant

    up up up

    chambre toujours dispo et peut etre visitee maintenant.

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #174169
    David Maeva
    Membre

    coucou

    tu peux m envoyer un mail avec photo stp?

    eismalsott@gmail.com

    On aimerait visiter asap!

    #174170
    Mikeshake
    Membre

    Bonjour on est aussi interresse.
    je te donnemon mail mikeshake@msn.com
    Desole detre aussi court mais je suis au boulot.
    On en reparle ce soir pour les details si c est possible.

    Merci.

    #174171
    Chica
    Participant

    hello je t’ai envoyé un mail perso disant que j’étais intéréssée.
    Est ce toujours dispo?

    bresil2000@hotmail.com

    #174172
    Frayou
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur Melbourne et je recherche une colocation des que possible;
    Je suis interresse par votre offre, cependant je suis seul et je suis un mec age de 22 ans,
    la chambre est-elle toujours disponible?
    Si oui, merci de me contacter par mail a cette adresse kevincharuel@gmail.com

    Merci d’avance.

    PS: Desole pour le manque d’accentuation, je vous ecrit d’un clavier australien…

    #174173
    Frayou
    Membre

    Je vous precise que je souhaite m’installer sur Melbourne pour une periode minimum de 6 mois…

    #174174
    Wowowe
    Membre

    Bonjour,
    Très interessée par l’annonce, toujours d’actualité ?
    J’arrive à Melbourne le 28.12 et je recherche une colocation en urgence !!!
    Merci pour ta réponse.

    #174175
    Wowowe
    Membre

    Pour info 6 mois ça me convient !!!

    #174176
    earlybird
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement en France (pour passer les fêtes avec les proches) et de retour à Melbourne le 28 Janvier. J’ai trouvé un emploi dans l’école Française de Caufield (pour 6 mois à partir de début février) et il ne me reste plus qu’à trouver un logement. Votre annonce semble convenir parfaitement à mes attentes, et j’aimerais si possible en savoir d’avantage sur vous et sur la chambre que vous proposez (quelques photos seraient les bienvenues). Voici mon adresse : jeremymesloub@wanadoo.fr. En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée (ou soirée).
    Amicalement,

    Jérémy

    #174177
    brune
    Participant

    Bonjour tout le monde!!!!nous sommes interresses par chacun de vous et aimerions faire plus connaissance ainsi que vous faire visiter la chambre. Nous sommes actuellement en asie pour deux semaines et la communication est tres reduite. Ce que je vous prpose est de me dire qd entre le 5 et 8 janvier vous voudriez venir nous rencontrer et visiter lappart. Dites moi Juste un jour et une heure. Je reconfirmerai chacun de vous dans quelques jours!!!! Bonne fetes de fin d’annee a tous et a bientot!!! Brune

    #174178
    brune
    Participant

    Bonjour tout le monde!!!!nous sommes interresses par chacun de vous et aimerions faire plus connaissance ainsi que vous faire visiter la chambre. Nous sommes actuellement en asie pour deux semaines et la communication est tres reduite. Ce que je vous prpose est de me dire qd entre le 5 et 8 janvier vous voudriez venir nous rencontrer et visiter lappart. Dites moi Juste un jour et une heure. Je reconfirmerai chacun de vous dans quelques jours!!!! Bonne fetes de fin d’annee a tous et a bientot!!! Brune

    #174179
    Frayou
    Membre

    Salut!

    Je suis dispo entre le 5 et le 8 selon vos disponibilitees,
    voici mon adresse kevincharuel@gmail.com et mon numero 04 68 58 29 44

    Cheers,
    Kevin

    #174180
    brune
    Participant

    UP UP UP UP UP UP

    pour tous ceux interresses: la chambre est maintenant libre!!!!!!

    veuillez m’envoyer un message PERSO avec vos coordonnees si vous voulez visiter.

    a bientot

    Brune

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles