15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Chambre dispo à Sydney (Peak Apartment) pour 1 fille

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo à Sydney (Peak Apartment) pour 1 fille

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30273

    Hey !
    Ayant besoin de rester en ville les 3 prochains mois – je viens de trouver une chambre dans la city – sur Quay st- dans le peak apartment ! La chambre est en photo – il y a donc 2 lits et je recherche une frenchie intéressée pour la partager avec moi …
    Le loyer est de 190 doll. la semaine + 2 semaines de bond
    Il y a 3 autres personnes dans l’appar’t ( 2 filles/ 1 mec )
    Je n’arrive pas à mettre de photos – donc cliquez sur le lien vous pourrez voir l’appart’ !
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Unit-House-Real-Estate-flat-share-house-share-CITY-APARTMENT-AVAILABLE-190-week-FEMALE-ONLY-W0QQAdIdZ179244285
    Je dois bouger mes affaires samedi et emmenager jeudi prochain ( le 21 il me semble)
    Si vous etes intéressées passez moi un petit coup de fil ou laissez moi un msg pour organiser une inspection ASAP !
    -Internet / Phone
    -Spa
    -Gym
    -Swimming pool
    -All bills included
    Thanks
    Mylène – 0406728357

    #171028

    up

    #171029
    Marine1986
    Membre

    Je serai intéressée mais je n’arrive à Sydney que le 1er février….

    #171030

    Coucou Marine – Merci pour ton msg malheureusement je pense que d’ici là la chambre sera prise …Si ce n’est pas le cas je t’enverrai un msg !

    #171031
    growtet
    Membre

    Moi sa peu m’intérressée, je suis actuellement sur Sydney dans un Backpackers et la je peu te dire que sa commence à me gaver les Backpack !
    Dis moi quand tu serai dispo pour une éventuelle visite.

    Cdlt,

    Mylène

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles