17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Chambre Dispo 117$ Sydney sur BONDI BEACH

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #64325
    Pepone
    Membre

    Bonjour,

    Situer dans une belle residence,

    L’appart se compose de 3 chambres, une salle de bain collective, une Cuisine toute equiper, il ya meme un LAVE VAISELLE !!
    Equipement : TV, DVD, Chaine Hi-fi, Console de jeu, chauffage.

    Acces a Internet a partager, je dispose d’un ordi portable pour ceux qui en ont pas.

    Ce n’est pas trop la saison mais la residence est equipe d’une piscine avec acces ilimites pour les residents.

    un lit est disponible immediatement et lautre se libere dans seulement 15 jours.

    Nous sommes situer a 1min du bus qui va directement a Bondi Junction, la vous recuperer le metro. a 5min a pied de la Plage. Ideal pour ceux qui on envie dapprendre le Surf.

    Nous sommes actuellement 3 francais, un hollandais et une japonnaise qui va s’en aller den 15 jours, s’il ya des francais qui debarque un peu a linconnu, on pourra leur donnes 2 ou 3 conseils.

    Autres choses importante, le Loyer n’augmente pas en Ete, faites attention.

    Voila je vous laisse mon Numero si ca vous dis contacter moi
    0435020079, il faut faire le +61 de france ou sur mon mail :
    pepone0606@hotmail.com

    Bonne journee

    Julien

    #295536
    flow fly
    Membre

    SALUT JULIEN,
    je décolle le 13 septembre pour sydney, je sais que c’est encore un peu loin mais étant donné que je veux me poser a bondi je suis quand m intéréssé pour 2 3 tuyaux au niveau des collocs et du boulot sur bondi. voila merci d’avance

    #295537
    Pepone
    Membre

    Salut,

    Pas de soucis pour les tuyaux sur Bondi, ecrit moi un mail de tout ce qui te passe par la tete.

    Tu va voir Bondi cest super sympa, en plus tu arrive quand les temperatures vont commencer a augmenter!!!

    Sinon pour les GENS

    On a toujours un lits de dispo et lautres qui se libere bientot.

    Si vous voulez debarquer a deux maintenant pas de soucis on sarrangera et yen a qun qui paiera le loyer en attendant que la personne parte.

    Vous avez mes coordonnes au dessus

    a plus

    Julien

    #295538
    Pepone
    Membre

    Toujours un lit de disponible a prendre immediatement,
    Depecher vous l’ete arrive a grand pas

    Julien

    #295539

    salut julien
    je viens de lire ton email et donc je t’ecris car j’aurais besoin d’un logement pour le mois de fevrier a sydney.je sais c’est encore loing mais si tu as quelques infos ou des places qui se libere je suis la . je m’appelle olivier je te laisse mon adresse email olivier_prost@msn.com

    merci op

    #295540
    Pepone
    Membre

    Salut Olivier,

    C’est vrai que c’est un peu tot pour se renseigner sur le logement, c fait un peu tot, mais je te tiens au courant, normalement tu auras pas de souci mais mefie toi un peu se sera l’ete ici, il parait que c bien plein

    A plus

    Julien

    #295541
    annesoo74
    Participant

    Salut !!

    Moi je cherche une colloc à partir du 13 octobre mais je suppose que d’ici là… ce ne sera plus disponible.
    Mais si tu connais autre chose d’interessant je compte sur toi pour m’en informer… MERCIIIII
    ps : c’est 117 $ la semaine je suppose ??

    ciao ciao

    Anne-So

    #295542
    julymi
    Membre

    coucou julien

    bon alors jtexplique ma situation actuellemen jsui a sydney dan une coloc avec une otr copine francaise dans la city et on a envie de bouger, du moin moi c sur! en fait no coloc ont d horaires de boulot un peu special et on les voi jamai resultat on ne parle quasimen pa anglais avec eux
    deuxiem prob : je n en peux plus de la grande ville, l air marin me mank !! lol
    di moi franchmen si ya une bonne ambiance dan votr coloc, si vou voyez assez souven, et si vou parler anlais kan mem mem si vou etes pa mal de francais. et derniere choz est ce ke on trouve du taf facilmen sur bondi
    jsui desolee de poser autan de questions mai la g plu envie de me tromper et de faire le bon choix.
    repond moi des ktu peu comme ca jpasserai faire un tour dans 2 ou 3 jours
    jte remercie
    julie

    #295543
    Pepone
    Membre

    Salut les gens,

    Desole notre appart est full !!!

    on est deja 7 au lieu de 6, je sais pas ou va dormir l’Allemande !! y a toujours le canape ou peut etre un lit a partager, idont now!

    Non sans rire plus de place desoler les gens, mais par contre moi je libere ma chambre pour debut Fevrier, un lit double ! pour ceux que ca interesse.

    Sinon pour toi Julie, l’ambiance est super sympa, on est 4 francais 1 hollandais 1 japonais et 1 Allemande, pour les horraires de taf, c pareil tout le monde a des heures differentes, mais il ya tjrs 3ou 4 pers ds lappart le soir au mini. et on parle anglais le soir. le boulot si t serveuse et que tu parle bien anglais taura pas de soucis. moi par exemple je travaille dans la city et ca le fait. sinon tu peux toujours passer boire un coup un de c soir je te laisse mon numero Oz 0435020079

    see you later

    Julien

    #295544
    julymi
    Membre

    coucou
    merci pr ta reponse
    jsui toujours en recherche d appart mais finalement on va ptet rester sur la city bref on sait pa tro encore
    merci pr l invit
    jtapell la prochaine fois kon sera sur bondi
    see ya

    #295545
    Pepone
    Membre

    salut les gens,

    Un lit est de nouveau dispo dans notre appart,

    Apres qu’un gentil francais nous a reserver la chambre mais nous a pris pour des cons.

    juste une precisions, cest pour tout de suite.

    Si ca vous interesse nhesitez pas me contacter

    0435020079
    pepone0606@hotmail.com

    #295546
    tatjana
    Membre

    Salut
    Je t’ai envoyé un mail à propos de l’appart.
    Si tu as le tps de me répondre

    à plus
    Tatjana

    #295547
    laurie-31
    Membre

    salut, on est un couple de francais, on arrive le 21 septembre a sydney, on est interresses par une chambre double, si une chambre s’est liberée tenez nous au courant, merci a + laurie
    mon mail: lauriequillery@hotmail.fr

    #295548
    matt07
    Membre

    Oyé Oyé, brave gens, damoiseaux, damoiselles…

    mon seigneur JUJU a cloturé les inscriptions pour notre humble demeure…

    tout a été troqué…et il y a plus de place…

    dès qu’un gueu ou une gueuse laisse sa paillasse, on vous envoie un messager, ou un pigeon si les caisses du roi sont vides…

    sur ce, bien le bonjour chez vous, où que vous soyez…

    en esperant que le dieu soleil soit avec vous…en ce mois de Fructidor…car chez nous, downorder, c un temps de merde…

    #295549
    taraguinee
    Membre

    salut si c est possible de me contacter pour le logement que tu propose au 0404728445 cela et tres interessent a+

    #295550
    Pepone
    Membre

    Re-bonjour tout le monde,

    Ya du nouveau dans l’appart,
    C’est moi qui est poser ce message a l’origine,
    J’ai donc une bonne nouvelle, je vais liberer ma chambre…
    …Mais pour 6 semaines seulement du lundi 13 nov au dimanche 24 dec.
    Nous avons acheter un VAN et faisont un premier periple.

    Si ca interesse un couple francais arrivant sur sydney ou deux ami(E)s, vous naurez aucune caution a payer, juste massurer que vous rester les 6 semaines,

    Le prix est toujours de 117 $ par personne, vous aurez un grand lit double…

    Voila il ya mais coordonnees plus loin, faites vites parce que les places sont cher en cette periode et a ce prix c donner.

    A plus

    Pepone

    #295551
    FoKx
    Membre

    Je suis fort interressé par votre offre! Je vous ai contacté par mail et mp. J’arriverai vers le 3-4 novembre!
    J’ai hate d arriver en australie!!

    #295552
    Nemo
    Membre

    Slt Julien,

    je suis vrmt interessé par ton offre de logement, on est 2.

    Tu penses qu’il y aura de la place pour genre 1 novembre..?

    Et on paye ala semaine, c est bien ca ( juste par info? )

    Tchusss

    #295553
    Pepone
    Membre

    Salut

    Pour tout ce qui m’ont contacter

    pour la chambre dispo, c’est du 13 nov au 24 dec,

    avant ca sera pas possible et apres non plus,
    C’est une chambre pour deux, soit 117 dollars par personne ou 234 dollars si vous etes tout seul.

    Koi de plus, si vous etes en Australie vous pouvez le voir quand vous voulez et le reserver.

    Merci

    A plus

    Julien

    #295554
    dobaby5
    Membre

    Salut a tous! ton offre est super interressante on arrive sur sydney bondi avec ma copine le 4 nov et on a 1 moi d’anglais sur bondi junction ca se termine le 8 dec et on compte rester jusqu’a noel et ensuite partir sur brisbane et ce sera toujour moin cher d’etre la que dans les backs pack donc si ca te branche nous c’est sur on est preneuses ca nous interresse vraiment et pas de souci on sera parti pour le 24! j’ai booké 3 jours dans un backpack a bondi beach pour commencer si ca te dis des qu’on arrive on peut se voir c’est au surfside Indy’s Backpack! Catch ya later!! :oha:

    #295555
    FoKx
    Membre

    Finalement, je serai en famille d accueil le mois de novembre, et après je compte aller sur brisbane, en freelance!! 😉 😉

    #295556
    dus69
    Membre

    help help help !!!!!!

    je débarque en australie le 13 janvier avec un spécimen très rare. si mes calcul sont bon puisque nous partons a la nage de la soane en plus sa tome bien la plage est pas loin pour repartir. est ce que c’est discret ou tu est ????c’est pour camoufler mon specimen. en plus on est charger de sky lol lol tans pis sinon on dormira a coté de la piscine on a une tente et des matelas ….

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles